pinchawoile @ 30/01/2013 - 13h33 a dit:
salut,
pour ce WE, ça s'oriente pour le moment au Nord...
quels sont les spot les mieux placés.. rivedoux? quid du nord de l'île le long de la belle plage.. et surtout vu la marée basse 14h45??
le spot des minimes du coup par Nord, ça me semble pluôt mal orienté.
merci..
PS: au fait Windalchemistpour la vie nocturne, je connais 2-3 bars sans plus mais pas les pires:
- le bout du monde aux minimes pour une ambiance reggae decontractée, les pieds dans le sable; côté prix c'est dans la moyenne voire cher je trouve
Autours du vieux port:
- le saoufé, plus roots et moins cher, avec souvent des groupes qui jouent en fin de semaine; endroit assez exigu à moins d'aller sur la terrasse au bout du bar
- l'harmattan, plutôt sympa
- apéro à la guignette (fermé à 19h30 d'après ce que j'ai retenu)
- les têtes brûlées si tu veux t'entendre parler
- ambiance sympa et animée à la calhutte, plutôt ds djeuns là-bas
- le general humbert, plutot classique
- la java des paluches, bonne ambiance avec souvent de la bonne zik, valeur sûre il parait
- un bar qui reste ouvert jusqu'à pas d'heure:la cote de maille
ça fait un peu plus de 2-3..merci.. on devrai pouvoir s'occuper la soirée avec ça...
@+
de rien, t'as le droit de m'emmener plancher en covoiturage pour te guider sur les spots maintenant
![:fear:](smileys/ph34r.gif)
sérieux si quelqu'un passe par aytré samedi en allant sur un spot d'oléron... (style les mattes for example) je lui donne mon royaume
pour rivedoux tu as la plage nord (rséervée habituellement aux kites)
comme autres spots par NO: ze perroche (oléron), grand village why not, la côte sauvage, les minimes ça se tente, grignon (ile de ré)... regarde là en fait (il manque les mattes)
http://maps.google.fr/maps/ms?msid=201417785847174012609.0004ad5e1d90f06a25cb6&msa=0&ll=45.870888,-0.975037&spn=0.973387,1.766052