Y'a des motivés pour aller se faire rincer la tronche avec du SW ? Et où ?
A+
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
pour l'instant c'est à la hauteur de tes espérancesgregboulnaish @ 09/02/2013 - 14h21 a dit:
on peut espérer un peu d'air demain avec pas mal de flotte
mais bon...
gregboulnaish @ 10/02/2013 - 12h57 a dit:
Ce sera sans moi.
Grosse flemme face à toute cette flotte, à moitié crevard, bref je reste au chaud
jeff17 @ 14/02/2013 - 12h09 a dit:
Nouvelles du front de la région royanaise.
Pour ceux qui connaissent Hervé Sarrazin : Le 05 Février il y avait du vent très fort à La Palmyre (j'était à la rue avec 4.5) et Hervé a été victime d'une classique catapulte. Il a été méchamment touché au bras et était dans l'incapacité totale de remonter sur sa planche : il m'a dit "j'ai le bras cassé", et il avait très mal. On a appelé les pompiers qui sont venus le chercher car nous ne pouvions pas le ramener à terre nous même. Heureusement tout cela se passait à l'intérieur de Bonne Anse.
Au final, à l'hopital, il s'est avéré que son bras n'était pas cassé mais que la tête de l'humérus était sortie de son logement. Je l'ai revu le surlendemain en lui rapportant son matériel. Il va bien et porte bien évidemment une attelle. Par contre on ne le verra pas sur les spots avant au moins 3 semaines.
jeff17 @ 14/02/2013 - 11h09 a dit:
Pour ceux qui connaissent Hervé Sarrazin : Le 05 Février il y avait du vent très fort à La Palmyre (j'était à la rue avec 4.5) et Hervé a été victime d'une classique catapulte. Il a été méchamment touché au bras et était dans l'incapacité totale de remonter sur sa planche : il m'a dit "j'ai le bras cassé", et il avait très mal. On a appelé les pompiers qui sont venus le chercher car nous ne pouvions pas le ramener à terre nous même. Heureusement tout cela se passait à l'intérieur de Bonne Anse.
Au final, à l'hopital, il s'est avéré que son bras n'était pas cassé mais que la tête de l'humérus était sortie de son logement. Je l'ai revu le surlendemain en lui rapportant son matériel. Il va bien et porte bien évidemment une attelle. Par contre on ne le verra pas sur les spots avant au moins 3 semaines.
gregboulnaish @ 14/02/2013 - 14h48 a dit:
jeff17 @ 14/02/2013 - 12h09 a dit:
J'imagine qu'Hervé lui, était en 7m²...
Bon blague à part, ça calme bien ton histoire. J'imagine le topo s'il avait été seul dans l'estuaire, comme c'est souvent le casHeureusement qu'il a toujours sa VHF, mais n'empêche...