Nicodelph17 @ 11/11/2014 - 19h40 a dit:
Bon, ben encore une fois, y'a ceux qui ont navigué... Et les autres ! Quand je vois le report de dany, je me dis
Qu'Il va vraiment falloir que je me décide a naviguer sur Oléron. J'ai toujours peur de trouver des conditions trop dures pour moi et mon niveau...
Je ne peux que t'encourager à le faire ! Hier, je me suis fait plus d'une heure aller et idem retour pour 2h de nav aux huttes mais le jeu en valait la chandelle ! Il ne faut pas hésiter ! les conditions sont tellement meilleures ! et les spots ne sont pas si techniques que ça. je ne connais pas ton niveau mais hier, hormis le vent fort, le plan d'eau n'étant pas si technique que ça. Sur l'ile, il ne s'agit pas de spots sur lesquels tu vas te faire brasser pendant des heures si tu tombes dans les vagues. Pas de barre à passer, les vagues sont au large et ne sont pas des tubes.... Idem à la Perroche. ces spots ne sont vraiment pas difficiles, même s'ils peuvent être impressionnants. Seul impératif : maitriser le water start car le tire veille dans ces conditions, c'est mission impossible !
Allez, à une prochaine sur Oléron !!