Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
Au final, deux heures à attendre à l'abri et une planche plus que rincée et encore une belle carotte.
Mes stat's depuis début août : 1 bonne nav' et 4 carottes
-
- Timide
Je comptais aller a la palmyre demain matin (c'est moins loin que Oleron). Est ce qu'il y a des danger a aller naviguer dans les vagues juste a la sortie de la baie ?
Kajik
kajik @ 15/11/2014 - 17h20 a dit:
Salut
Je comptais aller a la palmyre demain matin (c'est moins loin que Oleron). Est ce qu'il y a des danger a aller naviguer dans les vagues juste a la sortie de la baie ?
Kajik
Pas de danger. Très bon spot de vague par Ouest.
Faut pas partir du club med mais du parking au bout de la grande ligne droite qui vient du rond point ou il y a le surfshop. Tu as la dune à traverser pour sortir de l'anse puis belles vagues.il y a un an j'y ai fait une excellente session par NO avec Tag. c'est là : http://dany1111.canalblog.com/archives/2013/11/10/28399562.html
Par NO c'est side-off. Par ouest, c'est side.
demain matin je vais à La Perroche.
-
- Newbie
Report demain. a moins d'une nouvelle carotte !
-
- Newbie
Suis vert de rage
A 7 h vent violent et déluge de flotte. Et au moment au je m'apprête à partir, plus rien.
Je vais peut être y aller qd même en ajoutant ma freestyle 108 et ma 6.2 dans le camion. Et si c'est bien pétole, je me fais un sauna à Ileo Dolus !
En plus, pour hieer, si vous allez sur la webcam de Rivedoux, vous voyer les mecs au taquet tout l'aprem, comme à la Perroche!!!!
Dany @ 16/11/2014 - 09h10 a dit:
Eole est un gros enc....
Suis vert de rage
A 7 h vent violent et déluge de flotte. Et au moment au je m'apprête à partir, plus rien.
Je vais peut être y aller qd même en ajoutant ma freestyle 108 et ma 6.2 dans le camion. Et si c'est bien pétole, je me fais un sauna à Ileo Dolus !
En plus, pour hieer, si vous allez sur la webcam de Rivedoux, vous voyer les mecs au taquet tout l'aprem, comme à la Perroche!!!!
Oui ca s'est levé brutalement vers 15h-15h30.... comme ca fait 1h de chez moi j'ai pas osé y'aller. JE SUIS DEGOUTÉ !!!