Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
-
- Timide
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
Bon ben c'est la misère
Elles sont ou les rafales à 37 noeuds encore annoncées ?
NE dimanche 18/24 noeuds, ca me semble plus sûr... le NE rentre bien en mode pur slalom à l'houmeau par ex.
NE dimanche 18/24 noeuds, ca me semble plus sûr... le NE rentre bien en mode pur slalom à l'houmeau par ex.
Bon ici ça souffle fort. je part pour Oléron; Comme c'est très ESt, surement Plaisance/Foulerot.
-
- Timide
Bah j'ai remplacé par stand up abrité pres de la cote
-
- Jiber
J'ai comme l'impression qu'on repart dans le scénario du dernier WE ou on nous annonçait un vent de folie
-
- Timide
Jo a navigué à midi à marée basse en Karace 8,7 et Angulo 115, au planing avant que ça baisse. Loin des prevs annoncées
Demain matin j'espère encore, plus est
Demain matin j'espère encore, plus est
Belle carotte aujourd'hui. Je suis d abord passé à la Perroche vers 11h. c'était bon en 6m mais plat et déventé au bord car un peu trop Est. Suis donc monté à Plaisance : de l'air au large mais ça passait pas à cause de la pointe des saumonards. Suis donc allé aux Huttes : environ 15 nds side mais personne et vagues toutes petites. Suis repassé à la Perroche : le vent était tombé!
demain MF annonce 4/5 seulement. Bof bof.
Q° aux fourassiens : est ce que l'espérance marche avec un coef de 60? auquel cas j(y irai peut être tôt, autour MH.
demain MF annonce 4/5 seulement. Bof bof.
Q° aux fourassiens : est ce que l'espérance marche avec un coef de 60? auquel cas j(y irai peut être tôt, autour MH.
dany, ça marche par MH pour ce coeff , il faut vraiment 35-45 pour que l'eau ne touche pas l'espé. après, le plan d'eau sera aussi bien grde plage, voire meilleur. j irai peut ête me mettre àl'eau vraiment tôt, avec le levé du jour. après je vais à la rochelle
-
- Jiber
Pour ce matin c'est bien ce que je craignais...
pour ceux qui connaissent, c'est navigable port des barques par nord est ? avec la marée?
c'est bien pour débuter ?
yo17 @ 29/11/2014 - 12h22 a dit:
pour ceux qui connaissent, c'est navigable port des barques par nord est ? avec la marée?
Bien sur! le NE est la meilleure orientation pour PDB. Dailleurs les vasouillards s'y étaient donnés RDV ce matin mais y avait pas d'air. ça marche +/- 2h autour de la marée haute. c'est tres bien pour débuter car nav en direction ile madame et pied tout le temps.
-
- Jiber
Ca y est ça buffe chez moi, ais pas dispo cet AM...
P...n de météo.
P...n de météo.
-
- Timide
Pas de wind donc encore sup ce matin
Demain Lhookipa cup à Aytré en nord-est ça va bien finir par rentrer!
Demain Lhookipa cup à Aytré en nord-est ça va bien finir par rentrer!
Mobile home des parents fermé jusqu au printemps faites nous rever avec vos cr et au printemps prochain
Bon vent a tous
Capcorne
Bon vent a tous
Capcorne
bon les prevs sont encore à la baisse pour demain. L'hookipa cup va etre comme la premiere : 12 noeuds, seuls les pros vont planer