Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
excellente session en 7.8 hier. Je vais remettre àa de suite. Toujours personne à Fouras... Il faudrait que je m'impose un challenge Fouras st Froult un de ces jours
excellente session en 7.8 hier. Je vais remettre àa de suite. Toujours personne à Fouras... Il faudrait que je m'impose un challenge Fouras st Froult un de ces jours
Carotte pour moi aujourd'ui. Vent 12/15 nds. Ceux qui étaient en 7mé et planche de slalom en on bien profité ; Perso, j'ai préféré éviter une session pourave. Demain dès la fin du bouot (15h) je fonce sur Oléron.
N'ayant trouvé personne pour m'emmener a aytré hier en fin d'après midi, session de gitan en bas de mon appart étudiant, forcément personne sur le plan d'eau, 40min au taquet en 118l 5.2, quelques passages de vagues un peu sport
N'ayant trouvé personne pour m'emmener a aytré hier en fin d'après midi, session de gitan en bas de mon appart étudiant, forcément personne sur le plan d'eau, 40min au taquet en 118l 5.2, quelques passages de vagues un peu sport
Pierre tu me fais trop de peine avecta bic 118. J'ai une F2 axxis 95L dispo à la maison (gratos). Faudrait qu'on se cale un RDV sur une session à Aytré. Elle a 12 ou 15 ans, mais elle est nettement plus adaptée au vents > 22 noeuds
Pierre tu me fais trop de peine avecta bic 118. J'ai une F2 axxis 95L dispo à la maison (gratos). Faudrait qu'on se cale un RDV sur une session à Aytré. Elle a 12 ou 15 ans, mais elle est nettement plus adaptée au vents > 22 noeuds
Sinon, j'ai une mistral style 85 l à pas trop cher
Effectivement ça serait bien plus sympa avec cette planche, pour avoir déjà essayé la 90L d'un ami c'est bien plus confortable !
Je suis étudiant ici et je passe mon été chez moi à Strasbourg, comme je vais bientôt rentrer je te tient au courant pour septembre du coup