Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Pads, Où en trouver désormais...?

Vous avez besoin de conseils pour shaper une planche ou pour des réparations, c'est ici que cela se passe !
Répondre
vlad2001
Timide
Timide

Pads, Où en trouver désormais...?

Message par vlad2001 »

J'ai fait le tour des post sur le sujet mais j'ai pas trouvé mon bonheur.<br />
En gros, j'ai une tabou 72 et les pads me donnent une impression de tongue de thalasso thérapie, du genre petits picots qui me font plus mal qu'autre chose... Bref, hier, c'était à la limite du supportable et je réflechie très sérieusement à changer les pads...<br />
Des pistes ?<br />
sinon, si quelqu'un à une rrd morte, je suis prêt à faire un prélèvement d'organe ! trop confort les pads rrd!
Ed
Timide
Timide

Re :Pads, Où en trouver désormais...?

Message par Ed »

Alors d'ici quelques jours , je vais tester des pads home made.

J'ai trouvé des gens qui avaient essayé des carrés de mousse D4 à utiliser sous les bancs de muscu. Il parait que c'est super confortable et que ça ne glisse pas dans l'eau ; à vérifier ! Ces plaques sont en 11 ou 12mm, et ça vaut 17€ les 1.2m².
faf45
Newbie
Newbie

Message par faf45 »

salut pas mal les plaque d4 mais un peut epaisse ( pour avoir teste) apres si tu te fout de la couleur je peut t'avoir des plaques de vrais pads strie couleur grise

a plus
Ed
Timide
Timide

Message par Ed »

En regardant les prix des pads chez Black local, je me suis rendu compte que maintenant ça coute moins cher de se faire faire un custom que d'acheter une planche de série !!!! Alors là je n'en reviens pas !!!! :blink:
vlad2001
Timide
Timide

Message par vlad2001 »

Ed @ 30/06/2011 - 17h30 a dit:

En regardant les prix des pads chez Black local, je me suis rendu compte que maintenant ça coute moins cher de se faire faire un custom que d'acheter une planche de série !!!! Alors là je n'en reviens pas !!!! :blink:

Par contre, j'ai l'impression que les prix sont sans aileron ni strap.

Sinon, merci pour tous les liens  :)
Pads
Timide
Timide

Message par Pads »

on m'appel c'est gentil :D
Ed
Timide
Timide

Message par Ed »

Pour info les plaques de décat sont top en fait. C'est super confortable et ça ne glisse pas un fois rainuré.
fred38
Newbie
Newbie

Message par fred38 »

J'ai trouvé des plaques de mousse EVA mais question: comment usiner cette matière proprement pour obtenir les "pointes de diamant" qu'on voit sur les pads d'origine ? Je pensais également faire des trous à l'emporte-pièce. Quelqu'un a une idée?
Répondre