Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Cherche pièce détachée pour Wish...
Cherche pièce détachée pour Wish...
Suite a une petite casse sur le wish, cherche pièce détachée pour remplacer la petite pièce cassée sur un wish North Silver alu...<br /><br />
Photos de la pièce ci-après:<br /><br />
<a href="https://picasaweb.google.com/erwann.bre ... ink</a><br /><br />
Si vous savez ou je pourrais trouver cette petite pièce ou si vous connaissez une astuce de réparation, je suis preneur...<br /><br />
Merci d'avance à vous..!
Photos de la pièce ci-après:<br /><br />
<a href="https://picasaweb.google.com/erwann.bre ... ink</a><br /><br />
Si vous savez ou je pourrais trouver cette petite pièce ou si vous connaissez une astuce de réparation, je suis preneur...<br /><br />
Merci d'avance à vous..!
Re :Cherche pièce détachée pour Wish...
Si ton wish n'est pas vieux, essai de le faire passer en garantie.
Généralement North à un bon SAV et si tu vas souvent au shop où tu l'a acheté, il devrait être sympa avec toi.
Sinon je pense pas qu'on puisse juste changer cette pièce, à mon avis c'est carrément la poignée.
@+.
Généralement North à un bon SAV et si tu vas souvent au shop où tu l'a acheté, il devrait être sympa avec toi.
Sinon je pense pas qu'on puisse juste changer cette pièce, à mon avis c'est carrément la poignée.
@+.
Achetée d'occas' au Marin il y a un peu moins d'un an...
Je les ai appellés, ILS ONT LA PIECE !!!! Cadeau en plus !!!

Merci Nico !!
Je les ai appellés, ILS ONT LA PIECE !!!! Cadeau en plus !!!

Merci Nico !!
Comme quoi 

le point faible des poignets i front je l'ai déjà remplacé 3 fois cette foutue pièce...
jamais cassé cette pièce sur les miens, les tubes ont pété avant