Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
-
- Jiber
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
Joli, classe le surf, belle photo

-
- Jiber
Il y avait aussi de très belles vagues à St Georges mais à la montante, quand le vent n'était pas là 
Après le plan d'eau est devenu merdique, mais j'ai pu tester l'Icon 5,0m enfin...
Sensation un peu bizarre au début (voile très compacte) avec un feeling très différent de mon ancienne Pryde, mais on s'y fait assez vite.
Finalement une session correcte avant le carton qui arrive ce soir

Après le plan d'eau est devenu merdique, mais j'ai pu tester l'Icon 5,0m enfin...
Sensation un peu bizarre au début (voile très compacte) avec un feeling très différent de mon ancienne Pryde, mais on s'y fait assez vite.
Finalement une session correcte avant le carton qui arrive ce soir
-
- Jiber
Ta pryde était de quelle année ? Ma blacktip est similaire à la icon mais se tient moins longtemps car plus souple ; pareil, un vrai kart je trouve, super compacte en maniable 
Pour ma part je suis allé à aytre en espérant une session en petite planche mais le vent est monte trop tard ... Donc rien à se mettre sous la dent ... j'aurai mieux fait d'aller faire du foil aux minimes en début d'après midi

Pour ma part je suis allé à aytre en espérant une session en petite planche mais le vent est monte trop tard ... Donc rien à se mettre sous la dent ... j'aurai mieux fait d'aller faire du foil aux minimes en début d'après midi

-
- Jiber
+Pierre17 @ 21/12/2019 - 22h48 a dit:
Ta pryde était de quelle année ? Ma blacktip est similaire à la icon mais se tient moins longtemps car plus souple ; pareil, un vrai kart je trouve, super compacte en maniable
Expression 2002... eh oui elle avait vécu.
Je pense retenter une sortie cet AM...
-
- Jiber
Cette fois le vent plein ouest était bien établi : 20/25knts
Icon 5m + FSW 94l (j'ai préféré assurer avec du volume pour passer le shore break)
Session bien costaud avec de jolies vagues. Là c'était excellent
Puis ça a tourné nord ouest, déventé au bord et un plan d'eau dégueu... J'ai plié
Sur l'eau j'ai retrouvé Ludo Thomas et 2 autres jeunes du club... pas grand monde pour en profiter
Icon 5m + FSW 94l (j'ai préféré assurer avec du volume pour passer le shore break)
Session bien costaud avec de jolies vagues. Là c'était excellent
Puis ça a tourné nord ouest, déventé au bord et un plan d'eau dégueu... J'ai plié
Sur l'eau j'ai retrouvé Ludo Thomas et 2 autres jeunes du club... pas grand monde pour en profiter

-
- Jiber
Fat en stand up ! Il se passe comment le take off ? Tu as la suite des photos ? Ça doit pas arriver souvent aussi gros à Rivedoux !
-
- Jiber
-
- Jiber
Il n'y a pas de série à proprement parler, j'ai juste récupéré les plus impressionnantes.
Pour le SUP c'est un des deux frères bouyers donc ils ont l'habitude du gros, la vidéo de la session sortira le 25 si j'ai bien compris, jessayerai de venir la déposer ici
Pour le SUP c'est un des deux frères bouyers donc ils ont l'habitude du gros, la vidéo de la session sortira le 25 si j'ai bien compris, jessayerai de venir la déposer ici

-
- Jiber
-
- Jiber
Salut
Bonne année a tous pour commencer !
J'irai à rivedoux vendredi pour une session de foil dans les vagues, ça doit le faire en planche aussi, avis aux amateurs ...
PS : Greg j'ai le mat qui attend au garage si ton collègue le souhaite toujours
Bonne année a tous pour commencer !
J'irai à rivedoux vendredi pour une session de foil dans les vagues, ça doit le faire en planche aussi, avis aux amateurs ...

PS : Greg j'ai le mat qui attend au garage si ton collègue le souhaite toujours
je viens de passer 10 jours sur la Tremblade (dans la famille de ma femme). Zéro jour de planche... 2 paddle et une tentative de kite (pas assez d'air). Les années se suivent... jamais d'air à noël hélas.
Bonne année amis charentais
Portez-vous bien et bon vent
Bonne année amis charentais

-
- Jiber
Bonne année également aux planchous du 17 avec un max de vent pour planer !
@Pierre : je lui passe le message semaine prochaine
@Tanggg :c'est pas de bol parce que juste avant noël, il y a eu de belles journées de nav
Ce sera pour la prochaine fois
@Pierre : je lui passe le message semaine prochaine
@Tanggg :c'est pas de bol parce que juste avant noël, il y a eu de belles journées de nav

-
- Jiber
-
- Newbie
Demain N-E, direction plaisance vers 13/14h. Ça va cailler !