Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
de la roche: aller à aizenay puis direction st gilles avant st gilles, au rond point des 4 chemins prendre la D32 direction le fenouiller puis au rond point suivant prendre à gauche direction le fenouiller, arrivé au fenouiller c'est une route sur la droite après être entré dans le bled, le plan d'eau de la vallé est indiqué. très facile à trouver!
des sables prendre la D32 puis idem depuis le rond point des 4 chemins
environ 30 bornes...he c'est pas très grand si tout le monde se pointe en même temps va falloir prendre son ticket pour jiber! mais plus on est de fou...
je pense que le mieux c'est le NE mais ça passe surement aussi dès qu'il y a de l'E dedans...c'est dégagé partout sauf au N (colline). le NNE risque d'être un peu perturbé.
environ 30 bornes...he c'est pas très grand si tout le monde se pointe en même temps va falloir prendre son ticket pour jiber! mais plus on est de fou...
je pense que le mieux c'est le NE mais ça passe surement aussi dès qu'il y a de l'E dedans...c'est dégagé partout sauf au N (colline). le NNE risque d'être un peu perturbé.
Oke, car ce WE il "prévoit" du NE...Pourquoi pas essayer (c'est aussi loin pour moi que d'aller à La Tranche)
CARVE85 @ 03/04/2007 - 12h50 a dit:
je vois blitz que t'es branché extreme carving.....ça fait plaisir....et oui Carve85 ne veux pas dire funboard only!!!
Je suis un petit parisien qui va passer le WE de paques du côté de Nantes....Bon au vu des prévisions de Windguru, il n'y a pas de vent de prévu (8/9 noeud NE,E), mais y'aura beau temps....Y-a-t--il des chances qu'il y ait un petit thermique, histoire de sortir ma 7.5m2 ? si oui, où faut-il-aller ? A La Baule ? ou j'ai entendu parler de Sorlock ?? Merci d'avance pour vos conseils !
vent assez fort mais très irrégulier genre 10-22 KN NNE. j'avais mis 6,4 et j'ai parfois hésité à mettre 5,3 mais dans les molles ça ne l'aurait pas fait et n'ayant rien entre les ...
au menu mon petit répertoire de freestyle, même chose que dimanche avec en plus une pincé de bodydrag et aerialjibe...mais un taux de réussite moins élevé que dimanche...par NNE le plan d'eau est moins bien orienté, ça passe mais c'est mieux par ENE....
quand je suis partie un gars se mettait à l'eau....la mauvaise nouvelle c'est que le plan d'eau est vidé l'hiver...c'est déjà pas si mal qu'il existe....