MERCI les gars...
malheureusement pas pu trinquer ce soir car la journée n'a pas eu que des bonnes nouvelles...le plus grand s'est fait tiré par les pieds (alors qu'il était assis paisible) par une grande méchante fille et est tombé sur la tête

, pas mal de sang...mais ça va le faire...à surveiller cette nuit... et ce soir le petit pirate s'est cassé sa 2ème dent de devant donc direction le dentiste

...donc une dent en moins et l'autre cassée...quand je dis parfois que les drôles c'est du sport...
sinon sympa Blitz de faire un site bien de chez nous...nouvelles webcams pour moi, merci..
ça me fait penser que l'année où je suis parti du Havre Hervé Guillermin montait l'assos funboard76 avec quelques compets en vague où les riders se notait eux-même. l'idée de reprendre le même principe m'avait effleuré l'esprit, (je l'ai toujours en tête, mais il faut du temps pour gérer tout ça...et avec les petits pirates...) mais d'autres peuvent prendre le flambeau...depuis l'assos a pas mal évolué...
http://www.funboard76.com/pour vous donner des idées.
demain NO pour le guru...the spot en fin de journée probablement.
laufset, pas question de délaisser le home spot...au contraire, ni st vincent...mais pour les jours où j'aurai moins de temps st gilles sera plus rapide d'accès...en perspective, je devrai avoir plus de disponibilité (même temps de travail mais à 15' de chez moi au lieu d 'une destination inconnue, même si cette année j'ai été bien servi en tant que titulaire sur zone de remplacement (poste à 10' de chez moi)), et puis je vais pouvoir faire des voeux pour mon emploi du temps plutôt que de récupérer celui d'un autre...
pas de nav julien aujourd'hui?