De retour de la Rochelle!

Un bon grand pavois, 3jours, 2soirées, 1nav bien longue avec du matos prêté de 2009

que j'ai demander gentiment à un coureur AHD, Hot Sails. C'était le samedi, pas navigué le vendredi meme si il y avait 15noeuds sur la fin de journée, j'ai préférer causé avec Anders Bringdal, Bruno André (développeur AHD) , Pascal Boulanger (développeur Tiga/bic), le shapeur starboard et bien d'autres... Très sympa tous et des conseils très intéressants, bref vraiment top.
Samedi, j'ai fait aussi le challenge GPS Bic Techno/garmin, le but du jeu aller le plus vite possible avec une Bic techno 133 et un gréement de Techno 293 bien moisi en 7.8m² ou 6.8m²

et deviné qui a gagné?????? Et bien c'est votre juju national

, normal quoi...

J'ai atomisé la flotte, le deuxième est à 26.2noeuds et moi à 27.7 (vent 13-17noeuds)... Trop fort, je suis partie bien au large choper le max de vent alors que les autres cherchaient du plat au bords de plage, pffffff Taffies

, bref j'ai gagné une très belle Guitare Gibsone (je vais la resevoir demain, je ne connais pas non plus l'orthographe de la marque), la valeur de cette objet est de 1000-1500euros

, juste pour un RUN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca vaut le coup