Vous allez nav ou ?
Moi je pensé noirmoutier plage des sableau ? (bone prevs sur le 2eme tableau)
http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=48514
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ricardo37 @ 19/09/2008 - 18h39 a dit:
C.R.V.85 @ 18/09/2008 - 14h31 a dit:
Julien85 @ 18/09/2008 - 13h05 a dit:
A voire maintenant ce week end, les prochains jours s'annonce slalom à 100%, du NE à perte de vue sur Windguru, c'est assez rare... C'est le moment de s'y mettre
![]()
Il n' y a pas que le slalom dans la vie ---> il y a le freestyle-plouf aussi![]()
C' est bon pour les chevilles ça ....
bon OK OK je sort
A+
bien d'accord avec CRV 85 il y a le freestyle plouf badaboum vue mon niveau
Du coup en ce moment je mate très sérieusement une JP free style proédition de 90L,![]()
mon psy et ma banquière me disent que cela ne sert à rien et pourtant j'ai bien envie de me laisser tenter pour les coups où la 69L est trop petite (pas souvent vue le potentiel de la board) ou en absence de vagues.
@+ ricardo
superfrog @ 19/09/2008 - 20h04 a dit:
Cela pourait bien m'intéresser aussi : noirmoutier ; on se tient au courant....
Si limite j'opterai peut etre pour "dirt"
Sinon pour lundi , il y a des amateurs???
A+
superfrog @ 19/09/2008 - 20h26 a dit:
une petite session speed, ca me tente bien...
Vous acceptez le matos de slalom un peu rétro (cf signature)...
comment cela rentre le NE aux sables, sur quelle plage de départ??
PS: sans oublier le GPS
sylvain85 @ 19/09/2008 - 21h35 a dit:
Tien une question que je me pose à chaque fois, pour avoir une idée précise d'ou viendra le vent, vous regardez plutot quel tableau sur Windguru ? Lequel est le plus fiable d'après vous ? Enfin le mieux reste de voir les anémos !
CARVE85 @ 19/09/2008 - 20h55 a dit:
superfrog @ 19/09/2008 - 20h04 a dit:
Cela pourait bien m'intéresser aussi : noirmoutier ; on se tient au courant....
Si limite j'opterai peut etre pour "dirt"
Sinon pour lundi , il y a des amateurs???
A+
lundi je suis dispo à partir de 10h30 depuis aizenay, vent annoncé de ENE, direction idéale pour le fenouiller, mais y a t il encore des algues? sinon à l'embarcadère ça passe aussi mais c'est moyen, pas le temps d'aller plus haut que st gilles car je dois récupérer les petits diables à 16h45 sur mouilleron. dimanche ce sera plutôt en famille.