Nav à la Normandelière aujourd'hui, j'ai réussi à décalé mes horaires de taf pour libérer mes après midi, vendredi inclue

! Trop cool le taf!
Bon nav pas top mais j'ai eu ma dose d'adrénaline...
Tout commence dans de la pétole,je gréé pour la première fois la 5.2, juste comme ca, le vent monte, je part finalement avec sur la Manta67, limite planing, je dégré et met la 7.4.
Je part soustoilé pendant 20minutes, le vent se casse la gueule grave, si si grave, limite à tomber tout seul car grand max 2-3noeuds dans la voile

, galère. Puis une petite risée, puis deux, puis... Me voila au taquet sur l'aileron à plus en pouvoir en l'espace d'un bord

, et la c'est le drame, chandelle limite atterrissage Guadeloupéenne!!! La planche part dans tous les sens, spin out, creux qui se recule de 2mètres (bon j'exagère un peu la), position du jésus, nav en majorité en spin out ou en crabe au choix, jibe plouf, waterstart tant bien que mal, la mer est blanche sa fume sur l'eau!!! Si je n'étais pas en 7.4, j'aurais dit plus de 30noeuds tassé... En tout cas en 4.5 ca l'aurais fait à l'aise.
Bref 10minutes "intenses", je m'en souviendrais longtemps, très longtemps de cette nav. Attérissage sur la terre ferme limite dans les cailloux. Ouf ca fait du bien la ou ca fait mal...
Sinon demain, débauche 12H pour nav aux Sables normalement.
Week end à Quiberon normalement, j'ai pausé mon lundi

, la bas c'est taquet à partir de samedi 12H jusqu'à lundi dans l'après midi avec un pic à 28noeuds source Guru!!! Ca va le faire!!!