Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
sylvain85
Jiber
Jiber
Messages : 2519
Enregistré le : 03 mai 2006, 15:06
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par sylvain85 »

ouai c bien possible
AshKa
Newbie
Newbie
Messages : 32
Enregistré le : 03 oct. 2006, 14:06
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par AshKa »

Julien85 @ 10/12/2008 - 18h41 a dit:

Oui il y a déja eu des tentatives de town in.

D'ailleurs il y a un qui en a fait les frais  :wacko:   :angry:   :angry:   :angry:

Tranquillement il enchaînait les surfs lorsque les gendarmes arrivent en courants sur la plage lorsqu'il faisait une pause... A mon avis ils ont été alerté par un vieux grincheux qui ne voulait pas qu'ils s amusent et qu'il croyait que c'était très dangereux... Sans commentaire... Vaut mieux trouver un autre spot plus discret au vue de ce qui c'est passé  :blink:





Le vieux grincheux ça aurait pû être moi tout pareil! A bas les jets bruyants et puants! Et puis du pseudo tow-in dans la baie....portnawak'
bizzard85
Killer
Killer
Messages : 6331
Enregistré le : 06 août 2003, 00:04
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par bizzard85 »

D'un autre côté, il y a moyen de se choper de grosses mémères .Par exemple au large des Sables, il y a des gros trucs qui pètent.

Au large du phare , à la tranche par grosses conditions il peut y avoir du très très gros tout au bout de la pointe.

Vaut mieux avoir une sécu !


Sinon c'est vrai que ça pue !


A+
Julien85
Jiber
Jiber
Messages : 2920
Enregistré le : 24 mars 2007, 20:32
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par Julien85 »

:wacko:

Mouais mais la c'était sérieux  :rolleyes:

Le gars avait un super niveau, conscient des dangers et des gènes que ca occasionnes, le pilote était lui meme surfeur (pas amateur). La je dis oui, ils peuvent (si je peut me le permettre  :dry:  ). Avec les touristes c'est pas la meme chose  :angry:

La scène c'est passé un lundi matin d'un mois de janvier... Personne à l'eau sauf moi et mon fère, plage déserte et le remblai qui va avec... De toutes manières maintenant ils sont plus vers sauvetterre je crois, au moins il y a persone pour les faire chier.
Julien85
Jiber
Jiber
Messages : 2920
Enregistré le : 24 mars 2007, 20:32
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par Julien85 »

Quelque chose me dit que ca va pas etre facile de casé une nav samedi...

30noeuds de S à 10H, puis 13 de SO, puis 20 de NO...

Pas facile...

Perso si c'est foireux comme ca je reste dans la baie des Sables au moins c'est polyvalent et toutes les orientations fonctionnent meme si sa va etre bordelique point de vue clapot.

Dimanche peut être un coup au dunes par N ou NNO si l'on a de la chance, à voire on est pas rendu. Une chose est sur la cagoule va etre de sortie...
CARVE85
Killer
Killer
Messages : 5076
Enregistré le : 13 janv. 2005, 18:47
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par CARVE85 »

de retour de chez l'ostéo...j'attends un peu pour confirmer, mais je semble avoir rajeuni de 50 ans, et oui j'avais vraiment l'impression d'en avoir 70...donc pas de sport pendant 3 jours et là c'est sûr que je vais pas faire la connerie de la semaine dernière y retourner trop tôt....surtout pour un coup aussi pluvieux
bizzard85
Killer
Killer
Messages : 6331
Enregistré le : 06 août 2003, 00:04
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par bizzard85 »

CARVE85 @ 11/12/2008 - 18h30 a dit:

de retour de chez l'ostéo...j'attends un peu pour confirmer, mais je semble avoir rajeuni de 50 ans, et oui j'avais vraiment l'impression d'en avoir 70...donc pas de sport pendant 3 jours et là c'est sûr que je vais pas faire la connerie de la semaine dernière y retourner trop tôt....surtout pour un coup aussi pluvieux




Attends même 5-6 jours..le top 1 semaine !! De toute façon vu ce qui est annoncé !
CARVE85
Killer
Killer
Messages : 5076
Enregistré le : 13 janv. 2005, 18:47
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par CARVE85 »

bizzard, ma femme est tout à fait d'accord avec toi....même quinze jours....quant à moi...
superfrog
Killer
Killer
Messages : 5525
Enregistré le : 26 sept. 2004, 11:37
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par superfrog »

félicitation julien 85 ,ton 1000ème message est posté ,tu es un "killer" maintenant... Mais ca on le savait déja... B)
Julien85
Jiber
Jiber
Messages : 2920
Enregistré le : 24 mars 2007, 20:32
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par Julien85 »

:gene:

J'avais pas vue... Déja...  :rolleyes:


Demain le vent de S est au plus fort sur le créneau 10H, va falloir se lever... Et prendre un peu de marge car je crains la bascule anticipé avec pétole à la clef pendant tout le reste de la journée, ou un truc du genre. Je vais essayer de me mettre à l'eau (dans la baie je pense) vers 9H voire avant selon le déroulement de la soirée.
C.R.V.85
Jiber
Jiber
Messages : 2085
Enregistré le : 15 févr. 2007, 10:40
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par C.R.V.85 »

Salut à tous ....


Bon , à vous lire et parler de "kiné et ostéo" j' ai mes  " ptits problèmes dans mon pantalon " qui reviennent .


 Ben oui , mes petites douleurs à ma fesse droite .  bon rien de grave .....

     Faut juste que je fasse le bilan des 35 milles ..... mon kiné de la mothe

avait bien trouvé le pb , mais il semble qu' il faille approfondir la question ...




Bon sinon , moi aussi je viens d' acheter une cagoule . J' avais déjà du mal à mettre le casque .....


Week-end sans les 2 petites et des pleins de sorties de prévues .....


Demain , et ben faut voir .....


A

+
CARVE85
Killer
Killer
Messages : 5076
Enregistré le : 13 janv. 2005, 18:47
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par CARVE85 »

je confirme, après 24h, les bienfaits de ma séance chez l'ostéo...mais toujours pas de planche ce weekend.


bonne nav à tous.
C.R.V.85
Jiber
Jiber
Messages : 2085
Enregistré le : 15 févr. 2007, 10:40
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par C.R.V.85 »

Bon Julien . Je viens de t'envoyer tes kdo ... ;D  ;D  ;D  :rolleyes:


Et oui j' ai un peu de temps ...
C.R.V.85
Jiber
Jiber
Messages : 2085
Enregistré le : 15 févr. 2007, 10:40
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par C.R.V.85 »

CARVE85 @ 12/12/2008 - 18h15 a dit:

je confirme, après 24h, les bienfaits de ma séance chez l'ostéo...mais toujours pas de planche ce weekend.

bonne nav à tous.




Salut , carve .


  Content que cela aille mieux pour toi ....


 Tu as changer d' ostéo ?


Si tu as le nom en Mp  , merci .....


A +
CARVE85
Killer
Killer
Messages : 5076
Enregistré le : 13 janv. 2005, 18:47
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par CARVE85 »

salut RV, j'ai pas vraiment changé, je reste avec mon kiné qui fait de l'ostéo aussi, et je lui fait confiance, mais pour un travail de fond, j'irai maintenant chez l'ostéo. chez mon kiné je n'y reste pas aussi longtemps 25/30' grand grand max, il traite seulement le pb. l'ostéo m'a gardé une bonne heure et a tout repris de la tête au pied. elle m'a d'ailleurs dit que mon kiné avait déjà décoincé des trucs. Ils sont donc bien complémentaires...par contre, ils n'utilisent pas la même méthode, mon kiné, le "cracking", mon ostéo, c'est tout en douceur (c'est du coup moins flippant aussi...)


je t'envoie ces coordonnées par mp
Répondre