Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
bizzard85
Killer
Killer

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par bizzard85 »

C.R.V.85 @ 17/01/2009 - 11h13 a dit:

Pour ta location , bizzard , j' espère qu'il y a ce  genre d'appareil pour l'after

session moussée du phare .  On peut ainsi passer de bon moment en invitant

les copains de DW au soleil couchant  ...  :lol:    ;D    :D

Allez   ,  bon anniversaire à ton petit homme .....   A+

Merci pour lui

Sinon, pour la binouze j'ai eu les félicitations du jury...;stressant comme truc !!!
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

prochaine annonce de bizzard....une twin fanatic 84 09....dispo cet été...par contre il faudra une étude plus poussée des tarifs... car bizzard ne connait rien de la loc qu'il propose et des planches qu'il vend.....le plus simple c'est de me demander!

désolé RV je ne pense pas que la loc dispose de ce type d'appareil! mais pour la mousse le spot fournit déjà pas mal!

demain sûrement un phare entre 11h et 13h, lundi st vincent avec bizzard que je lui explique un peu, si des fois il avait des clients, les produits qu'il propose...
Rem1977
Newbie
Newbie

Message par Rem1977 »

Bonjour,

Besoin d'un petit conseil, il y a quelques mois (je dirais octobre dernier) une session à Saint Vincent avait été mortalisée avec des photos assez sympa (mise en ligne sur ce forum).

Mon cadeau de Noël devait etre un objectif (pour appareil numérique) permettant entre autre de prendre des photos de sessions planche.

Noël est passé...et pas d'objectif car manque de temps pour avoir de bons renseignements.

Aujourd'hui, je ne compte pas attendre Noël prochain pour bien m"équiper...aussi, pouvez vous me donner quelques conseils sur la taille à prendre, model etc...(si vous avez)

Merci de vous éventuels conseils.

Rémi
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

mon fils me conditionne pour demain...."papa une vidéo planche à voile"...."bien sûr mon fils"
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

CARVE85 @ 17/01/2009 - 11h35 a dit:

demain sûrement un phare entre 11h et 13h, lundi st vincent avec bizzard que je lui explique un peu, si des fois il avait des clients, les produits qu'il propose...

Toujours dispo pour lundi après midi et à priori pour saint vincent de jard... ;)
the_Fox_die
Jiber
Jiber

Message par the_Fox_die »

Rem1977 @ 17/01/2009 - 11h50 a dit:

Bonjour,

Besoin d'un petit conseil, il y a quelques mois (je dirais octobre dernier) une session à Saint Vincent avait été mortalisée avec des photos assez sympa (mise en ligne sur ce forum).

Mon cadeau de Noël devait etre un objectif (pour appareil numérique) permettant entre autre de prendre des photos de sessions planche.

Noël est passé...et pas d'objectif car manque de temps pour avoir de bons renseignements.

Aujourd'hui, je ne compte pas attendre Noël prochain pour bien m"équiper...aussi, pouvez vous me donner quelques conseils sur la taille à prendre, model etc...(si vous avez)

Rémi

Pour moi , si je pouvais , ce serai un pack Nikon D40 ... Photo net et sans bavure .
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

GPS chargé, camion rempli en gasoil, matos fin prèt.

Paré à toutes éventualités, ca va chier  :dev:

Demain aux Sables sur (si c'est pas trop gros mais je ne pense pas)
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

CARVE85 @ 17/01/2009 - 11h35 a dit:

T'inquiètes Carve, je te ferai un prix pour mon plan maison à la Tranche !! C'est vrai quoi, t'es un pote !

Sinon pour demain , j'ai peut-être une fenêtre demain midi avec obligation d'être là à midi pétante !!! (sinon je vais me faire engueuler) ! Du style 9h-11h30...j'ai un peu peur de me les cailler quand même !

A+
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Sinon pour Lundi AM je serai de la partie sûr !
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

Y en a qui se gave comparé à nous...

Posted Image

Posted Image

Des raffales à plus de 55noeuds à certains endroits voire 65noeuds sur la mer, ca souffle!
laufest
Jiber
Jiber

Message par laufest »

Rem1977 @ 17/01/2009 - 11h50 a dit:

Bonjour,

Rémi

ca depend de ton boitier.

la session en question c'était moi qui l'avait shooté !

perso j'ai un boitier moyen de gamme chez canon, par contre j'ai des objos pros. l'idéal serait de monter en boitier, mais les finances ne sont pas la, faut choisir.

j'ai ca et ca marche tres tres bien pour la planche ::

Posted Image

+

Posted Image
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

laufset une petite nav demain?
sylvain85
Jiber
Jiber

Message par sylvain85 »

Eh les pros, vous en pensez quoi de cette planche pour le freeride pour chez nous ?

Starboard Carve 133 de 2006.

Dimensions : 254 x 72

Aileron :Select carbon lightning 51

???
ricardo37
Jiber
Jiber

Message par ricardo37 »

:angry:

un bien finalement ce sera sans moi demain, le grand olivier n'est pas OK pour le covoiturage

ce sera pour la prochaine fois

@+ ricardo
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

et ricardo sans le grand Olivier??? avec un gasoil "pas trop cher", toujours pas?

bon dimanche à toi et promis un petit truc bien carvé en pensant à toi sur l'eau! by

sinon qqs météo voit le vent plus OSO que O donc peut-être st vincent plutôt que le phare...sachant que l'eau ne doit pas être bien chaude c'est peut-être plus raisonnable, alors qui fait quoi?

j'essaie d'être rentré pour 15h donc nav entre 11h et 14h.
Répondre