Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Bon bah cé pas gagné...
Le vent est effectivement bien E et sur les webcams la mer est toute plate!!!
A suivre....
Le vent est effectivement bien E et sur les webcams la mer est toute plate!!!
A suivre....

toujours au chaud à la maison, j'en ai profité pour rajouter une photo de la famille sorlut sur picassa
je vais contacater magalie pour savoir si elle en a d'autres
@+ ricardo

Un bon point à toi , Ricardo . Tu as un bon professeur .

et merki à toi et à Magalie pour ces belles tofs de la tempête .

Pour la météo , le mot d' ordre est patience .
Ma première nav de l' année sera peut-être en février ?????
Moi aussi ma première nav de l'année peut-être pour février.
Je serai en Vendée jeudi et vendredi prochain normalement (avant de partir au ski).
Et guru est assez généreux avec moi pour le moment pour cette fin de semaine avec pourquoi pas une nav à st vincent :

Mais bon.... d'ici là y'en aura eu des marées et des modèles météos d'écoulés !!
Je serai en Vendée jeudi et vendredi prochain normalement (avant de partir au ski).
Et guru est assez généreux avec moi pour le moment pour cette fin de semaine avec pourquoi pas une nav à st vincent :

Mais bon.... d'ici là y'en aura eu des marées et des modèles météos d'écoulés !!
si la dep pouvait arriver avant vendredi....cela me permettrait de pouvoir tester la bête...je passe la prendre demain...changement de signature donc! 

CARVE85 @ 30/01/2009 - 20h39 a dit:
si la dep pouvait arriver avant vendredi....cela me permettrait de pouvoir tester la bête...je passe la prendre demain...changement de signature donc!
Une photo, une photo..................

Pour ma part, pas de bonne session depuis le mois de novembre et encore...
Alors vivement une bonne dép qui ne passe pas dans la nuit ou tôt le matin.
Pour la dép "en cours", je préférerais qu'elle est un peu de retard. Pour samedi, ce serait bien...
Alors vivement une bonne dép qui ne passe pas dans la nuit ou tôt le matin.
Pour la dép "en cours", je préférerais qu'elle est un peu de retard. Pour samedi, ce serait bien...

Pour vendredi,c'est nickel!
Bonjour de paname!!!!!(sur mon super iPhone)
Bonjour de paname!!!!!(sur mon super iPhone)
Salut à tous
Demain , le vent d' est ; Nord - est à l'air de vouloir s' installer .
A+
Demain , le vent d' est ; Nord - est à l'air de vouloir s' installer .
A+
Oué demain si ça veut se lever un peu ça peut être marrant d'aller naviguer aux Sables avec l'arrivée de Michel Desjoyeaux (Prévue dans l'après midi je pense).
En tout cas ça sera sans moi (toujours pas reçu mon ailerons et ma rallonge pour ma 6.4).
Bah, je vais me consoler avec une petite session de bodyboard demain matin si il y a un peu de houle.
En tout cas ça sera sans moi (toujours pas reçu mon ailerons et ma rallonge pour ma 6.4).
Bah, je vais me consoler avec une petite session de bodyboard demain matin si il y a un peu de houle.
un petit fenouiller en fin d'après midi demain....l'histoire de tester la twin...en freestyle!
L'eau est comment en ce moment en vendée... ???
Comme j'ai pas navigué depuis fin novembre ou début décembre je sais plus...
Jeudi ça tient pour le moment... je croise les doigts.
Par contre c'est SUD. C'est quoi le mieux par sud en sud vendée ? Saint Vincent ?
Comme j'ai pas navigué depuis fin novembre ou début décembre je sais plus...
Jeudi ça tient pour le moment... je croise les doigts.
Par contre c'est SUD. C'est quoi le mieux par sud en sud vendée ? Saint Vincent ?
st vincent pour le sud vendée sinon les dunes
dans les 10°
dans les 10°
Merci!
Alors bien arrivé cette fois le twin ? Il est beau ? Ca doit te démanger de grimper dessus !
Alors bien arrivé cette fois le twin ? Il est beau ? Ca doit te démanger de grimper dessus !
il est beau, mais j'ai pas eu le temps de lui mettre ses straps...ni ses twins!
j'espère bien le tester cette semaine...ou demain mais ce sera tout plat...du moment que je planne...
par contre si la planche était intact cette fois-ci, son emballage était abimé...mais la planche n'a rien eu...je l'aurais eu mauvaise ...2 fois de suite!
j'espère bien le tester cette semaine...ou demain mais ce sera tout plat...du moment que je planne...
par contre si la planche était intact cette fois-ci, son emballage était abimé...mais la planche n'a rien eu...je l'aurais eu mauvaise ...2 fois de suite!