Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
sylvain85
Jiber
Jiber

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par sylvain85 »

Yo85 @ 22/02/2009 - 10h54 a dit:

je vais faire un tour au phare pour un essai Paddle....

vers 12h.... en espérant qq vagues !

Dommage que je n'avais pas internet, j'étais à la tranche ce weekend... Je serai venu au phare faire un tour aussi...
Yo85
Timide
Timide

Message par Yo85 »

Ca y est 1er teste Paddle aux phares vers 13h jusqu'a 15h30 dans des séries d'un mètre et + tous seul puis qq longboard.

Alors au début cé bien casse gueule, je n'ais pas trop réussi a passer les mousses debout mais plus sur les genoux (on s'adapte :) ), des chutes en pagaillant histoire de ce mouiller.

C’est vrai que ça part tous seul après qq coup de pagaie très tôt dans la vague.....

Par contre ça nique bien les jambes vu que l'on est sens arrêt en recherche d'appuis et les bras surtout du côté ou on pagaie.

Conclusion: de bonne sensation en surf et bonne stabilité, aussi bien agréable de passer par dessus les vague (car le canard sa mouille les ailes!!!)

A refaire dans d'autres conditions...

On essaieras de croiser la prochaine fois sylvain, je posterais + tôt....
laufest
Jiber
Jiber

Message par laufest »

Et voila .... je suis en vacances et pas un pet de vent de la semaine d'annoncé ... vraiment ... MERCI HEIN !!!!!  :(
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

laufest @ 23/02/2009 - 20h05 a dit:

Et voila .... je suis en vacances et pas un pet de vent de la semaine d'annoncé ... vraiment ... MERCI HEIN !!!!!  :(

bienvenue au club. Sauf que moi ça fait deux semaines que j'attend...  :fear:
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

faut que t'ailles bosser pour que le vent revienne si si...en fait le vent te laisse disponible pour ammener ta belle à tous moments à la maternité...ça me rappelle quand le dernier devait arriver...nav avec le portable au tour du coup, au cas où!

je risque d'avoir du repos forcé d'ici qqs temps...aujourd'hui ORL pour un pb de voix qui persiste depuis toussaint: bilan: nodule sur une corde vocale, direction chez un phoniste, médecin de la voix sur nantes, qui dira s'il faut une intervention...super!!!alors si vous me croisez et que je ne vous parle pas, c'est pas que je fais la gueule, c'est juste que je n'aurais pas le droit de l'ouvrir, mais je n'en suis pas encore là...
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

y'en a qui surfent sur la plage de st gilles? Je serais à st gilles à partir de demain et une fois ma reparation faite je pense que j'irais à l'eau... Une 4/3 ça suffit par rapport à la température de l'eau? J'ai pas envie d'abimer ma 5/3 toute neuve (les combie prennent bcp plus cher en surf qu'en planche!)...
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

météo france annonce l'eau à 8°sur st gilles...vendredi, j'ai surfé et j'ai eu vite froid en 5/3, généralement je suis pas du genre frileux, du moins en windsurf...à toi de voir.
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

ouhf ça fait froid 8° quand même...  :(  je vais voir ça...
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

Stide @ 23/02/2009 - 21h01 a dit:

ouhf ça fait froid 8° quand même...  :(  je vais voir ça...

Méffit toi , l'eau caille en ce moment et bcp plus vite en surf, en tout cas a mon gout... prend plutot ta 5/3 + gant et cagoule + chausson ;)
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

Ca sera 5/3 et chaussons, mais pas de gants ni cagoule...
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

salut les gars, de retour !!

Eh ben c'est pas la joie côté prev ... flux de NE à ch... flux de SO prévu pour mardi prochain..loin loin tout ça ! En plus l'eau qui caille ...bon pas génial tout ça !

J'ai lu quelques posts ... plein de trucs à vous dire ! me faudra un peu de temps .

A+
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

j'ai enfin trouvé une loc sur st anne qui loue du matos de vague.  en ce moment c'est tous les jours en 4.7...plus qu'à espérer pouvoir décoller, se déplacer sur place et pouvoir bouffer...encore 6 semaines pour que le conflit se règle...
sylvain85
Jiber
Jiber

Message par sylvain85 »

D'ici là ça devrait se calmer quand même... les politiques vont y aller là, ça va calmer le jeu comme d'hab je suppose.
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

j'espère...
the_Fox_die
Jiber
Jiber

Message par the_Fox_die »

Peut être une petite dep pour mercredi prochain.

Le vent reviens t-il ?
Répondre