Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Nav de 10H à 14H avec des bonnes pauses réglages. Première nav avec ma Falcon105 dans le clapot des Sables, tout y est passé, straps, ailerons, PDM... J'avais la 7.8m² bien toilé à surtoilé en fin de nav, Pierre a lui aussi bourré à mort en chargant la 8m², Joséphine en 7.4 (à la rue) puis 5.3 (beaucoup mieux).
Mon frère a fini 4ème sur 67 à la compète dans le 44, ils ont eut du vent tout l'après midi mais pas le matin, 4 manches courues.
après une tentative de surfsailing au phare en freewave et 5.9...1 seule vague de vraiment prise, mais c'était bien mou...même les kites en 13m abandonnent. je trace donc à l'embarc pour une nav express (faut rentrer assez tôt pour le kiné du petit...tu vas voir tous ces rdv chez le médecin laufset quand on est parent...).
arrivé à l'embarc, ça il y a vraiment pas beaucoup de vent (moins qu'hier où j'ai pas tenté), mais il fait beau...alors....45' de glisse pure sans clapot avec descente des vagues/houle de l'aunis...pas de perf car j'ai pas pris le temps de mettre le gps, de toute façon , le vent était variment faible mais suffisant. pas de kite à l'horizon.
demain, fin des cours à 15h50. j'ai prévenu la nourice, donc nav probable sur st gilles (boisvinet à priori vu la hauteur de l'eau vers 16h30 si le vent est encore trop O sinon grande plage).
si ça continue à monter comme ça on va bientôt pouvoir ressortir les shorty !
Tiens d'ailleurs les shortys Décath' ils valent quoi ?
L'année dernière j'avais acheté un lycra tribord mais il est déjà tout fripé comme si un chat avait joué avec
alors si c'est la même qualité pour les combis c'est peut être mieux que j'aille voir ailleurs ?
Je sais pas ce que valent les shorty, mais j'ai un lycra tribord depuis 4 ans et il est nickel. Je veux donc pas savoir ce que tu as fait avec le tien...