Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Félicitations pour vos perfs ! C'est vraiment super !
Si tu as des photos off de la compet, n'hésites pas à me les filer !
Encore plein de NE de prévu , c'est pour toi julien !
Si tu as des photos off de la compet, n'hésites pas à me les filer !
Encore plein de NE de prévu , c'est pour toi julien !
Ouai vraiment bravo pour les perfs ! Surtout quand on voit que ça se joue à vraiment très peu !
Julien on a même cru que tu avais pris la tête d'une manche (d'après les commentaires de windsurfjournal!).
Bon sinon moi j'ai chopé une nouvelle voile. Une 8m, pas cher. Elle est nikel. Je vais pouvoir naviguer un peu plus, et bien profiter des thermiques sans soucis je pense.
Vla la bête !

Par contre faut que je me trouve le mat pour aller dessus... et le wish aussi. (si vous avez des plans pas cher.... je prend)
Julien on a même cru que tu avais pris la tête d'une manche (d'après les commentaires de windsurfjournal!).
Bon sinon moi j'ai chopé une nouvelle voile. Une 8m, pas cher. Elle est nikel. Je vais pouvoir naviguer un peu plus, et bien profiter des thermiques sans soucis je pense.
Vla la bête !

Par contre faut que je me trouve le mat pour aller dessus... et le wish aussi. (si vous avez des plans pas cher.... je prend)
Oué bien vu les résultats pour une première (surtout quand on voit le beau monde qui traine là-bas). Ca doit être sympa de rider sur un plan d'eau tout plat. En plus tu dois pouvoir toiler comme un malade !! 
Vous tous, une question comme ça : ce weekend je viens de remarquer que je pouvais mettre 4 straps au lieu de 3 sur ma planche.
Qu' es ce que ça apporte globalement ? Du contrôle, de la vitesse ?
C'est plus dur à naviguer ?

Vous tous, une question comme ça : ce weekend je viens de remarquer que je pouvais mettre 4 straps au lieu de 3 sur ma planche.
Qu' es ce que ça apporte globalement ? Du contrôle, de la vitesse ?
C'est plus dur à naviguer ?
Ba 2 straps c'est plus agréable pour faire du freeride ou freerace.
1 strap est mieux pour la vague.
1 strap est mieux pour la vague.
-
- Jiber
nice sail sylvain.
Hello à toutes et à tous .
Bon tout d' abord ----> félicitations aux frangins pour leurs perfs ds le sud .
Chez gun en se moment le wish race alu à 99€
ICI
En voyant avec julien . je crois que tu peux faire un bon coup.
Pour le mat . on c' est jamais . ---> vois aussi avec Julien .
Bon tout d' abord ----> félicitations aux frangins pour leurs perfs ds le sud .
sylvain85 @ 30/03/2009 - 18h01 a dit:
Chez gun en se moment le wish race alu à 99€

En voyant avec julien . je crois que tu peux faire un bon coup.
Pour le mat . on c' est jamais . ---> vois aussi avec Julien .
Photos rajoutées sur picasa de la coupe de france de speed. Pas mal de photos de freesession dans du lightwind avant que le vent monte. De belles photos prisent le premier jour de course.
Pour les wish Gun, fair attention aux alu en grandes tailles, il y a eu des soucis de fiabilité par chez nous. pour les mats pas de soucis. Sinon si tu a besoin d'un 4.60 j'en vend un... Si tu veut des infos envoie moi un MP.
Pour les wish Gun, fair attention aux alu en grandes tailles, il y a eu des soucis de fiabilité par chez nous. pour les mats pas de soucis. Sinon si tu a besoin d'un 4.60 j'en vend un... Si tu veut des infos envoie moi un MP.
Merci pour la proposition pour le 4.60, mais c'est plutôt un 4.90 (28-30) que je cherche, ma voile fait : 228 en wish, et 501 en guindant...
J'hésite à prendre chez Décath (j'ai un bon d'achat suite au trocathlon) le wish, et mat...mais je pense qu'un mat gun serait quand meme mieux ! A voir en fonction du prix.
Enfin je vais regarder les occaz' avant.
J'hésite à prendre chez Décath (j'ai un bon d'achat suite au trocathlon) le wish, et mat...mais je pense qu'un mat gun serait quand meme mieux ! A voir en fonction du prix.
Enfin je vais regarder les occaz' avant.
Sinon FX vend une rallonge de tete de mat carbone 40cm et 40E... 

vent de NNE, je savais pas top où aller avec ce vent pas très fort. j'ai pris l'option rinçage de matos.
je suis allé voir s'il avait rempli la baignoire à papon, c'est bon le niveau est remonté. comme le vent rentrait plutôt bien (pour papon) mise à l'eau en 9m...donc le matos est rincé...j'ai pris aussi l'option séchage avec un 27.9kns en vmax...mon record...comme quoi le plan d'eau y fait pour beaucoup...au planning la plupart du temps...1 bonne heure suffit...
je suis allé voir s'il avait rempli la baignoire à papon, c'est bon le niveau est remonté. comme le vent rentrait plutôt bien (pour papon) mise à l'eau en 9m...donc le matos est rincé...j'ai pris aussi l'option séchage avec un 27.9kns en vmax...mon record...comme quoi le plan d'eau y fait pour beaucoup...au planning la plupart du temps...1 bonne heure suffit...
sylvain, j'ai un tribord 5.20m 100%C de chez D4, je mets la 9.0 dessus et je n'ai pas eu de pb avec par contre il est un peu raide. il y a qqs temps les mats d4 et gun étaient fabriqués au même endroit, maintenant je ne sais pas. attention le cahier des charges peut être différent, même si c'est le même fabriquant.
Salut les voisins!
Sur Oléron aujourd'hui on a eu de bonnes conditions side-off. C'est vraiment rare. Je sais aps si Carve a eu ça déja, à 2 pas de sa résidence de vacances

Sur Oléron aujourd'hui on a eu de bonnes conditions side-off. C'est vraiment rare. Je sais aps si Carve a eu ça déja, à 2 pas de sa résidence de vacances

uffle ... la reprise du taf est d'autant plus dure 

dany, j'ai hésité à aller aux dunes, la côte est orientée un peu comme à vert-bois, mais le vent avait l'air vraiment moins fort qu'au sud de la rochelle et surtout il n'y avait pas de vagues sur la web cam de st gilles, alors j'ai préféré l'option rinçage...

Ici c'est session pose de pavés ( 3800 exactement) mais en attendant petite vidéo à la coudou où le niveau est bien élevé pour l'avoir vu en directlive.
Dans un passé bien lointain je crois qu'on a eu du vent comme cela
@+ ricardo
http://www.vimeo.com/1194364