Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
superfrog
Killer
Killer

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par superfrog »

ricardo37 @ 03/04/2009 - 13h16 a dit:

:dev:

allez carve, arrêtes les conneries tout le monde sait qu'un prof n'a pas les moyens de se payer des vacances à la guadeloupe en pleine période scolaire

Tu peux le dire que tu pars te cacher dans ta maison au phare et mater les copains qui assurent un max sur l'eau afin d'être un peu au niveau

Y a pas de raison que j'essaye pas de casser comme bizzard mais j'arrive pas encore à être à son niveau

Bonnes vacances à toi CARVE fais le plein de nav dans les alizés, chouchoute bien ta petite famille et fais gaffe de pas faire un troisième avec ta douce sur une plage déserte au couché de soleil, je sais de quoi je cause..... :blink:  :blink:

Idem pour moi!!!!

Eh oui je rebondis sur ce message pour vous annoncer que le premier est en route (prévu pour mi aout) et apparement la "graine" aurait prise au milieu de notre voyage de noce , pendant notre séjour à Maurice...

B)  d'ailleurs en faisant appel a mes souvenir, il est vrai que ce jour la (un mercredi) le temps était un peu couvert avec quelques pluies, fallais bien s'occuper... :D  :D  :D

Allez voila ca c'est fait :lol:
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

en direct du taf  : le temps est magnifique B) .............................derriere la fenetre :angry:

allez c'est bientot le WE (dirt, F1 et bonnes bouffes) :lol:
cebri85
Timide
Timide

Message par cebri85 »

Salut !! :D

Dimanche dernier un bon swell est rentré dans le sud Vendée  ont était à l’eau ce matin à bud bud moi et mon pote julien( un autre julien qui fait aussi pas mal de planche!!!)

Nous avons pris de jolies photos en water shoot !! Et pour des premières photos  ébé !! c’est pas trop mal didon !! :stuart:  Mon pote a eu l’idée de les envoyer à surf report et bingo elles ont été retenues et sont en ce moment diffusée sur le site voici le lien

http://www.surf-report.com/fr/new/page-1282-sud+vend%E9e+sunday+barrels.html

pas la peine de descendre dans les landes pour les vagues glassy et tubulaires pas la peine de descendre vers la grande bleue pour toucher du vent ! dans le sud Vendée il y a de tout !! vive la vendée représente !!!

Ps photo 8/8  ébé c’est moi dans la barrique !! :p
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

sympa les photos ;)
laufest
Jiber
Jiber

Message par laufest »

FÉLICITATION SUPERFROG !!!!!!!!! TU VAS VOIR C'EST .... QUE DU BONHEUR !!!! :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

félicitations superfrog....

mais désolé, ce n'est pas toujours que du bonheur! y a les emmerdes aussi comme celui-là: le petit étant malade, ce matin direction le toubib qui autorise le voyage, mais antibios 10 jours et radio des poumons...ce soir la radio est faite mais le radiologue nous casse le morale...pas très chaud pour le climat des antilles...en ce moment madame est à nouveau chez le toubib pour voir ce qu'il en ait...

t'en veut d'autres dans le genre...non j'arrête là...mais là je suis un peu sur le cul. je vous tiens au jus!
laufest
Jiber
Jiber

Message par laufest »

arf ... oui vu comme ça je comprends ton point de vue !

mais faut mesurer ca à l'échelle d'une vie !

j'espère en tout cas que le petit d'homme va bien se remettre !
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

au fait les tunes pour se payer ce type de voyage: tout le monde qui a 2 enfants les a! 3 ans de caisse d'allocations familiales non payées et données d'un coup à raison de 120€ par mois....au bout t'as un voyage en famille en guadeloupe...en gérant bien les billets d'avion et l'hôtel (sans la pension) et oui faudra se faire la bouffe....................si on part!
laufest
Jiber
Jiber

Message par laufest »

la loose de se faire la bouffe  ;D ha bha c'est pas des vacances ! je serais toi je ne partirais pas :D
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

ouiai...on part sur ordre du médecin! mais sur place, visite chez un toubib avec peut-être des séances de kiné...les vacances quoi!... comme c'est souvent le cas pendant nos vacances...que du bonheur...

bon le pb c'est la clim dans l'avion, le climat...y a plus qu'à prendre les blousons du ski! enfin le petit a une supère pêche (en gros il va faire encore pleins de conneries)....que du bonheur.
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

Merci les gars!!!!!!! ;)

Hey carve, pour info le corps médical se doit d'etre préventif voir limite péssimiste, et je sait de quoi je parle ;)

Avec 2 ou 3 conseils tu peux t'improviser kiné dans l'avion :D

Allez no stress, si déja l'état général est bon ca le fera

n'oubli pas le physio et les kleenex...

Bon courage quand meme
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

allez nos stress....ok ça roule après tout on y va, la météo annonce de l'air juste après notre arrivé :D ...et on est bien content de partager ce moment en famille...après tout c'est grâce aux petits diables qu'on se casse au soleil.
laufest
Jiber
Jiber

Message par laufest »

Voila !! un peut de pensée positive non mais !!

Si Bizzard était la il ne manquerait pas de te le dire :p d'ailleur il est oui lui ... 5 heures sans poster un message sur le forum .. l'est malade lui aussi? :D

Et d'ailleurs... ce report de Bali on l'attend toujours ....
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

Pas de vent finalement aujourd'hui pétole de Ouest.... Bronzette.

J'ai rajouté 4photos de la compète de Speed, photos prisent par Francois F195. Des très belles photos! Dont 2 de la dernière manche quand ca envoyait.
Répondre