Auriez vous une adresse pour faire réparer ma board qui a pris un petit pet sur le nose!!!

Merci d'avance

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Euh , petite question les gars...
Auriez vous une adresse pour faire réparer ma board qui a pris un petit pet sur le nose!!!
Merci d'avance![]()
Wantoine @ 07/04/2009 - 19h39 a dit:
Euh , petite question les gars...
Merci d'avance![]()
NOVA FUN à La Tranche, propre rapide et surtout pas cher.
Cet été il m'a réparé une fissure que j'avais fait avec ma boucle de harnais. 2 jours plus tard (il pleuvait donc il pouvait pas fibrer) je récupère ma board avec la peinture de refaite au niveau de la répa et tout ça pour la maudite somme de 20 € !!![]()
Je crois qu'ils sont ouvert en ce moment, sinon passer un coup de téléphone avant d'y aller.
the_Fox_die @ 07/04/2009 - 20h29 a dit:
Windguru s'affole pour la semaine prochaine
bizzard85 @ 07/04/2009 - 20h57 a dit:
the_Fox_die @ 07/04/2009 - 20h29 a dit:
Windguru s'affole pour la semaine prochaine
il nous fait le coup à chaque fois !! et puis pppssccchhiiiiiiiiiiiiiiiiiittttt !!
bizzard85 @ 07/04/2009 - 20h56 a dit:
- un petit nouveau ----> CRV !!
C.R.V.85 @ 07/04/2009 - 21h19 a dit:
bizzard85 @ 07/04/2009 - 20h56 a dit:
- un petit nouveau ----> CRV !!
EUH !!!!! c' est pas que j' ai pas envie . mais je suis over de chez
Overbooked
De plus , j' ai déjà deux planches que je dois couper les nez ( noze ; désolé )
Un pain de mousse ( Atlantique jouet ) à stratifier pour "la grande" pour cet été ....
De plus je signale à tous que j' ai des poils dans les deux mains .
Non sans blagues , je suis libre pour une nav demain vers 9h 43 après mes dix cafés du réveil .
Dit donc superfrog ; tu as toi aussi KC le nez de l' ancienne planche de Carve ?????