mag-pat @ 20/04/2009 - 20h51 a dit:
CARVE85 @ 20/04/2009 - 18h05 a dit:
nav au phare aujourd'hui en 9.0...pas d'excès de vitesse en tout cas sur l'eau 24.2kns en vmax...par contre au retour....-1 point 78 au lieu de 70...j'ai pas coupé le régulateur assez tôt...
je suis passé à la mairie de la tranche: pour le parking de l'embarc à l'accueil la personne n'a rien entendu sur le fait qu'il devienne payant. donc, à priori pas d'inquiétude à avoir.
maxx pour le thermique aux dunes c'est souvent moins fort, il vaut mieux tracer au phare.
bonsoir,
je vois que j'arrive trop tard.
j'ai vue ce soir les .... avant l'écomarché d'angle en venant de la roche, avec les jumelles dans une zone à 70 Km.h-1
en venant de la roche, au carrefour avant le karting (zone à 70)!! je me suis déjà fait avoir à 85km/h à cet endroit. Ils se planquent sur le droite et t'arrêtent au carrefour..j'avais ma super5 (renault) de 20 ans d'âge...300000km, j'arrivais à peine à 80km/h (je me faisait doublé par tout le monde !!) en haut de la montée alors dans la petite descentej'en profitais pour me faire une petite pointe à 90km/h et vlan pour ma pomme les p... !! J'allais m'acheté une rallonge chez sailsbords..elle m'a couté chère!!
Bien de la chance d'avoir nav Carve !!
Pat, on sent le prof de maths ... km.h-1
A+ les nazes !