Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
allez j'en achète un stock pour le maroc pour la semaine où tu viens.
En plus le rose te va si bien ....du moins je me comprends.....nardinemoumouk
-
- Jiber
Ca va encore il n'y avait pas trop de monde et MERCI encore a Mag-Pad pour le petite coup de main
Dans la précipitation, j'ai oublié mes clés dans ma voiture et on a du tordre la portière de ma 205 pour l'ouvrire...... Vive les boulets et les 205!!!!
Content!
Demain on remet ca???
CARVE85 @ 01/05/2009 - 21h27 a dit:
2h de nav en 5.9 et la twin dans de petites vagues. encore une fois la twin permet des courbes bien sympa...
Bien vue carve, tu avais raison , ca a pris!!!
Bon on verra demain pour moi, en tout cas pas de visite familiale de prévue
Ce soir comme prévu, surf au coucher du soleil. Hé bah c'était bien sympa !
oliv121 @ 01/05/2009 - 18h36 a dit:
arrete, j'ai navivigué avec un gant mapa rose!oh la honte....
N'empeche que ca protege bien les mimines
A bientot...
tu vas au souk aux épices.
tu prend de la pierre d'alin que tu broie et du héné.
tu mélanges, tu fais une pâte avec de l'eau et tu passes sur tes petits mimines.
ça renforce la peau, remède des pécheurs d'Essaouira.
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
Je suis creuvé, mais ca valait le coup.
Sinon ricardo37, tu été pas sur le parking au phare vers 14h avec une voiture blanche, genre C3 ou dans le même genre je c plus ?
max444 @ 01/05/2009 - 22h23 a dit:
Nav au phare pour moi en 5,4 et 93l de 14h30 a 19h30.
Je suis creuvé, mais ca valait le coup.
Sinon ricardo37, tu été pas sur le parking au phare vers 14h avec une voiture blanche, genre C3 ou dans le même genre je c plus ?
hello max 444, malheureusement j'étais rentré en touraine pour le boulot de madame il faut bien qu'elle bosse pour payer le bateau pour la maroc.
j'étais par contre au phare toute la journée du super mardi.
Entre nous si j'avais encore été en vendée, cela aurait été ragounite pour moi.
ce spot est magique avec peu de monde car la mise à l'eau n'encourage pas forcément
@+ ricardo
mag-pat @ 01/05/2009 - 21h52 a dit:
oliv121 @ 01/05/2009 - 18h36 a dit:
arrete, j'ai navivigué avec un gant mapa rose!oh la honte....
N'empeche que ca protege bien les mimines
A bientot...
tu vas au souk aux épices.
tu prend de la pierre d'alin que tu broie et du héné.
tu mélanges, tu fais une pâte avec de l'eau et tu passes sur tes petits mimines.
Merci patrice pour le tuyau
j'ai tous les ingrédients dans le camping car, c'est bon à savoir
@+
ricardo37 @ 02/05/2009 - 08h22 a dit:
[/quote]
Attention, ça peut piquer sur une plaie. C'est mieux avant de se bousiller les mains, en préventif. Les gars qui arrivent au Maroc complètement assoiffer, il gréer 4.7 (en se disant ça va tomber) et qui navigue 6 h, le soir on y voit comme en plein jour avec leur ampoules.
bon hier, au phare avec la famille, en 5.3 et 80 L (pour 80 kg). on a naviguer tout les deux, le grand voulait aussi.
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
mag-pat @ 02/05/2009 - 10h48 a dit:
ricardo37 @ 02/05/2009 - 08h22 a dit:
Attention, ça peut piquer sur une plaie. C'est mieux avant de se bousiller les mains, en préventif. Les gars qui arrivent au Maroc complètement assoiffer, il gréer 4.7 (en se disant ça va tomber) et qui navigue 6 h, le soir on y voit comme en plein jour avec leur ampoules.
bon hier, au phare avec la famille, en 5.3 et 80 L (pour 80 kg). on a naviguer tout les deux, le grand voulait aussi.[/quote]
salut patrice
je touche du singe
je n'ai jamais eu trop d'ampoule ou du moins rien de bien gênant.
Je pense tout de même faire une cure préventive car cette année la main gauche va bien plus tirer en regardant ma montre du haut de mon high jump
ATTENTION à tous la camera helmet hero wide est commandé il va falloir tous vous bouger les fesses pour être sur la prochaine production ricardo et distribué sur le blog de bizzard
A ce sujet FOX pourrais tu me refiler en message perso la manière de se connecter au compte vimeo que tu nous as créé, merci d'avance
@+ ricardo
Pas de vent mais de belles vagues à SUP sur les Sables ... pas de thermique aujourd'hui je pense... mais des coups de soleil possibles !
Vivement les vidéos embarquées...je vais m'en prendre une aussi très bientôt...
Ça va être du déliiirrrrreeeeee !