Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
bizzard85
Killer
Killer

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par bizzard85 »

CARVE85 @ 11/05/2009 - 17h44 a dit:

...il n'avait plus ça en stock...le frangin de marseille?

en plus à la base il avait la 95 de 2009 en LTE...mais bon j'ai trop attendu en fait..et j'ai pris la 84L (sans regret !!!)..mais bon maintenant j'ai plus de sous et pas de grooses boards de vagues..j'suis con..tent !
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

:D

Tu va rire, en vague je n'ai que 1,5 ailerons de vague... Pas grave mon choux  :D

Pas de chance Carve, la c'est la poisse total. Perso toujours pas de problème après 4ans de transporteur en tout genre, voile/planche/mat/wish... J'utilise Dusolier Calberson, top. Après il y a des destinations à éviter absolument comme Lyon, Grenoble par éxemple, c'est la bas qu'il y a le plus gros stockages de colis en France chez Geodis et d'autres transorteurs, des employés m'ont dit eux meme que c'était très risqué de faire trainer une planche de 5kg la bas entre meubles, moteurs et autres colis de plus de 100kg... Mais bon ce n'est pas ton cas.
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

bizzard85 @ 11/05/2009 - 18h19 a dit:

CARVE85 @ 11/05/2009 - 17h44 a dit:

...il n'avait plus ça en stock...le frangin de marseille?

en plus à la base il avait la 95 de 2009 en LTE...mais bon j'ai trop attendu en fait..et j'ai pris la 84L (sans regret !!!)..mais bon maintenant j'ai plus de sous et pas de grooses boards de vagues..j'suis con..tent !

C'est le moment pour commencer le sport de tafi, le slalom  :p
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

A la limite Julien je peux te trouver un vieux aileron vagues de 23cm... qui très bien (mais vieux) (je le mettais sur ma tabou da curve) mais il ne va pas sur l'evo mais si tu veux !!
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

bizzard85 @ 11/05/2009 - 18h26 a dit:

A la limite Julien je peux te trouver un vieux aileron vagues de 23cm... qui très bien (mais vieux) (je le mettais sur ma tabou da curve) mais il ne va pas sur l'evo mais si tu veux !!

Non c'est bon j'ai déja un bon 23cm que je mets sur m 88L, merci quand meme  ;)
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

Julien85 @ 11/05/2009 - 18h23 a dit:

:D

Pas de chance Carve, la c'est la poisse total. Perso toujours pas de problème après 4ans de transporteur en tout genre, voile/planche/mat/wish... J'utilise Dusolier Calberson, top. Après il y a des destinations à éviter absolument comme Lyon, Grenoble par éxemple, c'est la bas qu'il y a le plus gros stockages de colis en France chez Geodis et d'autres transorteurs, des employés m'ont dit eux meme que c'était très risqué de faire trainer une planche de 5kg la bas entre meubles, moteurs et autres colis de plus de 100kg... Mais bon ce n'est pas ton cas.

alors, j'ai vraiment pas de bol car c'était aussi Calberson le transporteur du sealion mais elle vient de Marseille. J'espère que la prochaine arrivera à ma sortie de clinique, vendredi...

pour le muret, les personnes m'envoient un constat, ça s'arrange donc...plus qu'à trouver les cuillère pour l'anémo, mais la colle a l'air d'avoir bien pris, les miennes doivent être utilisables.
C.R.V.85
Jiber
Jiber

Message par C.R.V.85 »

Salut à toutes et  à tous .

Je vous dis bonjour  (  ;) bizzard ) après avoir lu les dix pages de retard

Rien à dire pour moi a par que je dois moi aussi passer sur le billard .

Mais si je vous dis pourquoi ---> vous rigolerez et je doute qu'il y en a un seul

qui me crois ...... :snif:  :snif:  :snif:

Bon pour les jours de maladie ---> je doute mais pas + de 4 .....

Je descendrais aux Sables pour ta planche bizzard . Je te MP .

Surf aussi pour moi ce denier week-end .

A+
sylvain85
Jiber
Jiber

Message par sylvain85 »

Salut les djeuns !

De retour à rennes après un weekend à la tranche, de samedi à aujourd'hui.

Pas eu un pet de vent, à part aujourd'hui, un vent d'est d'une 12ène de neuds pas plus... mais pas navigué... et j'aime pas le vent d'est  :huh:  !

Bon sinon moi c'est bon j'ai le net à la tranche depuis ce midi, donc je pourrais vous dire en direct de la grière si le vent est là, d'où il vient ou si le thermique fonctionne !
sylvain85
Jiber
Jiber

Message par sylvain85 »

Ah oui, j'ai une petite annonce à passer, enfin 2 même.

- déjà est-ce que qqn dans le coin vend un mat de 4.90 pas trop cher ????? (une nouvelle voile devrait rentrer dans mon petit quiver dans les jours à venir....)  :rolleyes:

- Autre chose, est-ce que par hasard ça intéresserait qqn de récupérer une de ces merveilles ? bricolage ou autre j'en sais rien... des bombes sur l'eau je pense !!!! (juju avec ça je pense que tu tape les 40 nds sur un pied et les yeux fermés...  :D

Si personne en veut, c'est décharge en fin de semaine quand je rentre en vendée...

Posted Image

Posted Image
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

sylvain85 @ 11/05/2009 - 21h23 a dit:

- déjà est-ce que qqn dans le coin vend un mat de 4.90 pas trop cher ????? (une nouvelle voile devrait rentrer dans mon petit quiver dans les jours à venir....)  :rolleyes:

- Autre chose, est-ce que par hasard ça intéresserait qqn de récupérer une de ces merveilles ? bricolage ou autre j'en sais rien... des bombes sur l'eau je pense !!!! (juju avec ça je pense que tu tape les 40 nds sur un pied et les yeux fermés...  :D

Si personne en veut, c'est décharge en fin de semaine quand je rentre en vendée...

Posted Image

Posted Image

Quel est ton budget pour le 4.90?
sylvain85
Jiber
Jiber

Message par sylvain85 »

environ 150 roro...

C'est pour mettre la dessus (en 8m):

Posted Image
the_Fox_die
Jiber
Jiber

Message par the_Fox_die »

sylvain85 @ 11/05/2009 - 21h23 a dit:

Posted Image

Posted Image

Hey , garde moi les ailerons stp , jte payerai en poire
Yo85
Timide
Timide

Message par Yo85 »

Je viens de passer ce long WK sur le finistère sud, vraiment super jolie :rolleyes:

Et je suis passer à la torche, spot que je ne connaissais pas !!!!

Ca tomber bien GROS houle d'annoncer...... sauf que la cé pas le phare :pinch:

Il y avait un bon 3/4 mètres bien gras et des surfeurs tous a l'habritent à droite de la pointe

Mais ca donne vraiment envie d'essayer ce spot (dans des conditions plus light ;)

Quelles sont les orientations idéales?
mag-pat
Jiber
Jiber

Message par mag-pat »

Yo85 @ 11/05/2009 - 22h35 a dit:

Quelles sont les orientations idéales?

si j'ai bonne mémoire, c'est nord-nord est ou sud sud est.

c'est clair que c'est pas la phare, mais c'est bon. :lol:
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L

Sud Vendée
laufest
Jiber
Jiber

Message par laufest »

tu vas être équipé pour l'été avec ça Sylvain :)
Répondre