Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Bon ben Bizzard si tu me voit, je suis libre ce soir (pas de jeu de mot hein...) je peux passer chez toi en speed. Fait moi signe ca m'arrangerais
julien
Je ne serait pas chez moi ce soir avant 21h..mais si tu veux passer y'a pas de pb...ou jeudi après 18h30
Sinon vendredi vers 9h15 min si tu veux !!
Je te donne mon adresse en MP !
Je ne serait pas chez moi ce soir avant 21h..mais si tu veux passer y'a pas de pb...ou jeudi après 18h30
Sinon vendredi vers 9h15 min si tu veux !!
Je te donne mon adresse en MP !
Si tu veut je peut passer vers 21H15/30 chez toi ca ne me pause pas de problème. Jeudi et vendredi entre le vent et les réparations de mon camion ca va pas etre simple... J'attends des pièces pour me remettre à bricoler le camion donc stand by aujourd'hui
Ok pour ce soir vers 21h15 !!
Retour d'une journée à Saint malo, Dinard, et Cancale... y'a vraiment des criques magnifiques par là-bas avec une eau bleu verte claire, c vraiment class !
Bon sinon ba vous voyez c'est moi qui amène le vent, je rentre demain aprem et hop le vent se pointe demain aprem, c'est pas la classe ça !!!!
Bon, QUI navigue et OU dans les jours à venir ????
Jeudi soir je tenterai tranquilou à la grière devant chez moi jusqu'à la nuit (marée haute à 20h30) donc niquel, ou alors au phare si c'est NNO... A moins que vous ayez une idée d'un bon spot par O en sud vendée ?
Vendredi ? Ca a l'air bien Ouest, pas NO... donc je sais pas trop où aller...
Samedi... on verra ce que ça donne
Et Dimanche un ptit clémenceau !
Bon sinon ba vous voyez c'est moi qui amène le vent, je rentre demain aprem et hop le vent se pointe demain aprem, c'est pas la classe ça !!!!
Bon, QUI navigue et OU dans les jours à venir ????
Jeudi soir je tenterai tranquilou à la grière devant chez moi jusqu'à la nuit (marée haute à 20h30) donc niquel, ou alors au phare si c'est NNO... A moins que vous ayez une idée d'un bon spot par O en sud vendée ?
Vendredi ? Ca a l'air bien Ouest, pas NO... donc je sais pas trop où aller...
Samedi... on verra ce que ça donne
Et Dimanche un ptit clémenceau !
Pas de camion pour moi donc jeudi les sables, vendredi idem.
Week end à Oléron avec du matos à l'arrache sur place, je crois qu'il y a une RRD freestyle wave 110L qui traine avec une 6.9 et 5.7, on verra bien...
Lundi à voire
Week end à Oléron avec du matos à l'arrache sur place, je crois qu'il y a une RRD freestyle wave 110L qui traine avec une 6.9 et 5.7, on verra bien...
Lundi à voire
pour moi vendredi c'est le phare, ca se presente plutot bien.
Pour demain je ne sais pas encore à voir sur place.
et dimanche matin peut etre SW à clem.
affaire à suivre
Pour demain je ne sais pas encore à voir sur place.
et dimanche matin peut etre SW à clem.
affaire à suivre
bizzard85 @ 13/05/2009 - 17h55 a dit:
Ok pour ce soir vers 21h15 !!
oups, j'ai raté l'heure.
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
Et non bien à l'heure
Me voila possesseur d'une EVO 92L y a plus qu'a essayer, vendredi surement.
Me voila possesseur d'une EVO 92L y a plus qu'a essayer, vendredi surement.
je suis pas dispo vendredi
disponible que ce we ... Rhaaa!!!!!
disponible que ce we ... Rhaaa!!!!!
Ouais mais vendredi c'est en train de se transformer en coup merdique... Moi qui voulais éssayer la EVO, c'est plutot en slalom que ca va finir : 17noeuds à 11H puis 15 le reste da la journée et il reste encore du temps pour que les prévis tombent encore...
Samedi matin c'est la ou le vent est le plus fort maintenant!
Allez pour ce soir tout reste possible avec maintenant 15noeuds au lieu de 8/12 hier, je n'y comprend plus rien aux prévis
Samedi matin c'est la ou le vent est le plus fort maintenant!
Allez pour ce soir tout reste possible avec maintenant 15noeuds au lieu de 8/12 hier, je n'y comprend plus rien aux prévis
allez allez restons optimiste !!
Ça se passera surement le matin ! faudra être sur l'eau dès 9h !!
Ça se passera surement le matin ! faudra être sur l'eau dès 9h !!
Heureusement que tu es là pour prendre soin du matos de Bizzard !!
Bon sinon jsuis déçu des prévisions qui ont bien baissé... pfff
On verra ce soir si je peux naviguer, pour l'instant on range l'appart et direction la vendée.
Bon sinon jsuis déçu des prévisions qui ont bien baissé... pfff
On verra ce soir si je peux naviguer, pour l'instant on range l'appart et direction la vendée.
Quel bourrin ce Bizzard
Les prévis ont baissé mais ca plane toujours, je croise les doigts.
Les prévis ont baissé mais ca plane toujours, je croise les doigts.