Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Sylvain, t'aurais pas vu une Formula trainer en occas' par hasard ?
Ah, j'ai pigé, ba j'ai pas fait le tour des shops encore.
En fait on me propose un severne blue line (75C) en occaz pas trop cher, mais je n'arrive pas trop à savoir si ça irait sur ma V6 ça... Apparemment ça serait un flex top... Julien t'en sait rien d'ailleurs à tout hasard ?
En fait on me propose un severne blue line (75C) en occaz pas trop cher, mais je n'arrive pas trop à savoir si ça irait sur ma V6 ça... Apparemment ça serait un flex top... Julien t'en sait rien d'ailleurs à tout hasard ?
Je ne connais pas les mats Severne. Tout ce que je sais c'est qu'une Severne Code Red (voile de course) gréé avec un mat gun à plus de creux et ouvre plus, ca veut dire base raide et top flex, le gun est peut etre plus flex top que le severne donc, enfin c'est une supposition... J'ai quand meme un doute sur l'adéquation.
Le devis de 2000euros dans leurs fions aux garagistes , merci 'pa . Un père mécano c'est le panard, résultat la panne n'a couté que 80euros de roulements!
- Stand up paddle et tandem : Essai et demos avec Nalu et Starboards
- Contest Noseriding (le dimanche) avec Tamarindo
- Pyrogues polynésiennes : environ 4 à 6 pyrogues présentes sur place ( essai + demos) avec le Vertigo parc
-Paddleboards ...
-Kite surf avec O'Také ( essai + demos+ initiations)
-Char à voile avec Oléron char à voile (essais +demos)
- Cerf volants mega géants ...
- Rampe de skate
- Mur d'escalade (avec Vertigo parc)
-Stand association protection du littoral (IODDE°)
-Stand artisans locaux (Illégal, + artistes ...)
- Bus REEF avec demos des team riders
Concert du samedi soir à la maison paysanne de Grand village (parc en plein air avec une belle pelouse bien verte et sous les pins, mmmmhhh) à partir de 19h:
Je ne connais pas les mats Severne. Tout ce que je sais c'est qu'une Severne Code Red (voile de course) gréé avec un mat gun à plus de creux et ouvre plus, ca veut dire base raide et top flex, le gun est peut etre plus flex top que le severne donc, enfin c'est une supposition... J'ai quand meme un doute sur l'adéquation.
Sylvain
J'ai trouvé ca sur W33, si ca peut t'aider à te faire un avis.
j'ai un aileron select wave x1 de 23 cm en boitier us neuf en trop. Si quelqu'un est intéressé, envoyer MP.
En fait, comme j'expliquais samedi à carve (c'est pratique, il ne te coupe pas la parole ), je passe au twin : sur ma 66L, je mets un 17.5, sur la 72 L un 20, sur la 80 L un 21 .....
allez au
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
je l'avais vu cet article.... mais alors qu'est-ce qu'il est embrouillant !!!!!!
C'est compliqué toutes ces histoires de flex top/constant curve, hard top, flex bottom....
lol
Perso, j'arrive meme à me perdre alors pour des slalomeurs occasionnel... Bref plus que tout, les mats doivent etre testé avant l'achat mais c'est quasiment impossible.