Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Bon lundi et mardi déménagement RENNES ---> LA ROCHE .... ça va être génial ! retour à la tranche mercredi.
Et puis il y a du NE en fin de semaine assez fort qui est annoncé depuis 3 jours.
A suivre...
Tu as ton téléphone ????
A+
sinon j ai vu un arrete municipale qui disait que la plage de l embarc allait etre interdite cette semaine pour etre rensablee,donc pas de mise a l eau possible en meme temps pour demain a part en grosse bache...
sinon j ai vu un arrete municipale qui disait que la plage de l embarc allait etre interdite cette semaine pour etre rensablee,donc pas de mise a l eau possible en meme temps pour demain a part en grosse bache...
Ha bah non ils peuvent pas nous faire ça cette semaine, pour une foie qu'il y a du vent d'annoncé et que je serais sur place pour nav'... Je vais être obligé de me trouver un autre spot. peut être boivinet.
je pense qu'on pourra se mettre à l'eau là-bas encore, à moins que TOUTE la plage principale soit occupée, mais je pense pas. Et le NE devrait mieux rentrer là-bas en plus.
CARVE85 @ 24/05/2009 - 22h05 a dit:
sinon j ai vu un arrete municipale qui disait que la plage de l embarc allait etre interdite cette semaine pour etre rensablee..
Salut Carve La voix revient ?
Des news au niveau de l'embarcadère : ils ont sucré une partie du pk principal pour en faire un second plus petit (impossible de se garer avec une remorque...)
Du coup une seule entrée/sortie sur celui qui reste
Et cerise sur le gateau, y'aura pas de mec à la barrière du CNT cette été, donc tout le monde aura accès aux PK !...Vlà le bronx en perspective...
ça se chauffe en bas, là bas
A première vu, personne dans le coin pour un select X1 23 2008 neuf ?
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
AU PHARE.....
oliv121 @ 25/05/2009 - 11h56 a dit:
RDV demain matin, entrainement pour trip morocco.
AU PHARE.....
t'es sur, c'est plutôt light.
petit rappel : Maroc = du vent type celui qui t'as bouffée les mains
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
ouais petit espoir de NO pour demain (même sur en fait)... mais je bosse !!!
AArrrggggghhhhhh