Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
A première vu, personne dans le coin pour un select X1 23 2008 neuf ?
salut les gars
allez encore un gros mois et c'est parti
confirmation oliv, hier il fallait des grandes baches pour s'amuser alors ma 5.4 et 90L freestyle cela le faisait pas et pourtant j'y aurait mis ma main au feu à ragounite en fin d'aprem
Bon en 8m quand meme... Mais bientoilé, 10noeuds anoncé, 12-13noeuds réelle vent super régulier malgré le vent très orageux. De super vitesse par rapport au vent 27noeuds en Vmax pour des 500mètres à 25, content de la Gun MegaXS 8.1, ca envoi .
Voici une semaine qui s'annonce très bien et d'une!
Putain mais je suis vraiment dégouté, je me barre a rennes 2 jours pour demenager (aujourdhui et demain) et hop ya du vent..... pffffffff alors que ca faisait 1 semaine que jetais a la tranche a attendre le vent.... jsuis vraiment un poissard
Bon lappart est vide.... reste plus que le ménage et letat des lieux demain....ca fait les bras au moins.....
Bonne nav bande de salops !!! Et gardez en moi pour la fin de semaine si possible
J'ai pensé fort à toi, hier soir quand tu as quitté cette plage mythique, sans avoir pu faire 1 ou 2 glissades.
Tu vois moi-même à seulement 40 km, je n'ai pu accompagner OLIV121, pour cette sortie sous les projecteurs du ciel. Et pourtant devait être assez électrisant, si je peux me permettre.
Demain boulot, si les conditions persistes, peut-être que je recevrais un message de ce OLIV121, pour que je vienne le remplacer sur l'eau.
Eh oui dans 1 peu plus d'un mois tu vas pouvoir te goinfrer de couscous à défaut de vent. Pour moi ce sera paella.....