Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
ricardo37
Jiber
Jiber
Messages : 1693
Enregistré le : 12 sept. 2008, 18:55
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par ricardo37 »

mag-pat @ 06/06/2009 - 22h38 a dit:




Une Baïne à Sidi et une voile de 1.5m² et c'est OK.

Youri pourra lui prêter sa mini bic.

Pour l'âge ça dépend si c'est lui qui demande ou toi qui veut passer le front. :p

Le principal c'est de ne pas l' écoeurer et qu'il se fasse plaisir ...


@+

Mag




salut magalie

je pense bien prendre la voile de la mini bic et l'adapter sur ma board de freestyle comme m'a montré patrice donc pour la baine de sidi c'est OK

le temps que j'y suis vous vous occuperez de moi l'aprem pour le front et le cheesrool


Pour moi aujourd'hui repas de famille alors c'est mort et il y avait vraiment pas moyen d'y échapper

bonne nav à ceux qui peuvent

@+ ricardo
mag-pat
Jiber
Jiber
Messages : 4678
Enregistré le : 13 oct. 2003, 23:57
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par mag-pat »

ricardo37 @ 07/06/2009 - 08h56 a dit:

mag-pat @ 06/06/2009 - 22h38 a dit:




Une Baïne à Sidi et une voile de 1.5m² et c'est OK.

Youri pourra lui prêter sa mini bic.

Pour l'âge ça dépend si c'est lui qui demande ou toi qui veut passer le front. :p

Le principal c'est de ne pas l' écoeurer et qu'il se fasse plaisir ...


@+

Mag




salut magalie

je pense bien prendre la voile de la mini bic et l'adapter sur ma board de freestyle comme m'a montré patrice donc pour la baine de sidi c'est OK

le temps que j'y suis vous vous occuperez de moi l'aprem pour le front et le cheesrool


Pour moi aujourd'hui repas de famille alors c'est mort et il y avait vraiment pas moyen d'y échapper

bonne nav à ceux qui peuvent

@+ ricardo




Cheeseroll, tonton ricardo


Magali, sans œuf
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L

Sud Vendée
mag-pat
Jiber
Jiber
Messages : 4678
Enregistré le : 13 oct. 2003, 23:57
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par mag-pat »

bon, je reviens de jard sur mer, vend d'ouest sud ouest de 20 à 23 N à 10h30. :p
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L

Sud Vendée
sylvain85
Jiber
Jiber
Messages : 2519
Enregistré le : 03 mai 2006, 15:06
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par sylvain85 »

Ici à la tranche grand ciel bleu, et un bon 20 nds je dirais. je bouffe un peu et je vais à clem vers 13h je pense...
Julien85
Jiber
Jiber
Messages : 2920
Enregistré le : 24 mars 2007, 20:32
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par Julien85 »

Nav de 3H30 en vague aux Sables, vent assez irrégulier avec des grains, vent de SO à ONO de 15-25noeuds. J'ai quand meme mit la 6.2 donc bien toilé à surtoilé, par moment il falait tout de meme 5.3 voir 4.5 pour etre parfaitement à l'aise.


Vague 1 à 1.5mètres side on à side shore, bref bien sympa! Planning taquet tout le temps dans la barre. Bon j'ai cassé une latte (et le fourreau de latte) de ma 6.2 suite à la casse de mon bout d'écoute... Pas grave la nav a été bonne  :D
superfrog
Killer
Killer
Messages : 5525
Enregistré le : 26 sept. 2004, 11:37
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par superfrog »

Pas de nav pour moi, repas de famille oblige...


J'en profite pour savoir si l'un d'entre vous n'aurais pas une vieille 4.2 de vague dans le fond du garage (qui peut encore naviguer bien sur), ce serait pour un de mes potes.

sa derniere 4.2 "vintage" n'est malheureusement plus depuis un passage à travers l'année dernière... :unsure:

Faites vos propositions!!!

Il vous remercie déja de preter attention à sa demande. ;)
oliv121
Timide
Timide
Messages : 608
Enregistré le : 13 avr. 2009, 11:16
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par oliv121 »

Nav pour moi à Clem.

4.7 46L,beaucoup de monde à l'eau donc du spectacle!!!!....

De beaux cheeseroll de Pat, des fronts, des gauffres .... :blink:

début de semaine venté!

à suivre
sylvain85
Jiber
Jiber
Messages : 2519
Enregistré le : 03 mai 2006, 15:06
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par sylvain85 »

Une bonne grosse nav pour moi à clem en 5.3 bien toilé tout l'aprem de 13h30 à 16h30 environ.


J'ai vu Climb, bizzard, mag&pat, tifounesse et sûrement d'autres.

Vraiment sympa, et du monde à l'eau et y'avait quelques bonnes rampes pour sauter c'était cool. Je me suis tapé de bonnes gauffres...

J'ai tenté plusieurs rotations de backloop, je crois que j'ai pigé le truc pour tourner, mais ça s'est terminé par 4 gros plats sur le dos  ^^ . Et faut que je pense bien à me décrocher du harnais  :huh:  ...


J'ai fait quelques photos avant de me mettre à l'eau, je les balance tout à l'heure sur le blog picasa.
sylvain85
Jiber
Jiber
Messages : 2519
Enregistré le : 03 mai 2006, 15:06
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par sylvain85 »

superfrog @ 07/06/2009 - 16h28 a dit:

Pas de nav pour moi, repas de famille oblige...


J'en profite pour savoir si l'un d'entre vous n'aurais pas une vieille 4.2 dans le fond du garage (qui peut encore naviguer bien sur), ce serait pour un de mes potes.

sa derniere 4.2 "vintage" n'est malheureusement plus depuis un passage à travers l'année dernière... :unsure:

Faites vos propositions!!!

Il vous remercie déja de preter attention à sa demande. ;)




J'ai ptetr une 4.5 qui traine : une supernova je crois, mais faut que je vois l'état qu'elle est je m'en rappelle plus, état correct je pense.
climb
Newbie
Newbie
Messages : 86
Enregistré le : 22 sept. 2006, 12:36
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par climb »

une petite nav en 4,7 et 75 L

sympa pour un petit 20 noeuds annoncé!!!!!!
the_Fox_die
Jiber
Jiber
Messages : 1306
Enregistré le : 07 sept. 2008, 12:57
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par the_Fox_die »

sylvain85 @ 07/06/2009 - 18h43 a dit:

superfrog @ 07/06/2009 - 16h28 a dit:

Pas de nav pour moi, repas de famille oblige...


J'en profite pour savoir si l'un d'entre vous n'aurais pas une vieille 4.2 dans le fond du garage (qui peut encore naviguer bien sur), ce serait pour un de mes potes.

sa derniere 4.2 "vintage" n'est malheureusement plus depuis un passage à travers l'année dernière... :unsure:

Faites vos propositions!!!

Il vous remercie déja de preter attention à sa demande. ;)




J'ai ptetr une 4.5 qui traine : une supernova je crois, mais faut que je vois l'état qu'elle est je m'en rappelle plus, état correct je pense.




Sur la nova , y a juste une déchirure sur le fourreau il me semble.
tifounesse
Jiber
Jiber
Messages : 3151
Enregistré le : 25 mars 2009, 20:56
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par tifounesse »

:lol: very good session en 4,7 et 91L(de trop) cet aprém a clémenceau avec du monde a l'eau,quelques bon  saut,surf,boites et tout ce qui va avec.nav de 12H30 a 17H avec la derniere demi heure a nager comme un couillon(mais j'étais pas le seul)remorqué par un SUPer.Tiens carve moi aussi il m'es arrivé un truc avec un kite hier au phare avec peu étre le méme zig que toi,un mec d'environ 40 piges avec un gros 4X4 immatriculé en 44.Je revenais tranquilou a la plage sans planer et monsieur est venu jiber entre moi et un autre kiter qui etait dans l'eau et ces lignes a la c.. ce son prise dans mon mat et boum gamelle :angry:  pour moi et en plus il gueulais comme un putois,mais bon rien de mal pour moi et mon matos.
C.R.V.85
Jiber
Jiber
Messages : 2085
Enregistré le : 15 févr. 2007, 10:40
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par C.R.V.85 »

Hello  à  TOUTES  et  à tous .


Bonnes Fêtes aux MAMANS ------>  reprise de nav à la flaque pour madame .


Et quelques bords pour moi aussi .


A+  sur l 'O .
bizzard85
Killer
Killer
Messages : 6331
Enregistré le : 06 août 2003, 00:04
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par bizzard85 »

tifounesse @ 07/06/2009 - 20h07 a dit:

:lol: very good session en 4,7 et 91L(de trop) cet aprém a clémenceau avec du monde a l'eau,quelques bon  saut,surf,boites et tout ce qui va avec.nav de 12H30 a 17H avec la derniere demi heure a nager comme un couillon(mais j'étais pas le seul)remorqué par un SUPer.Tiens carve moi aussi il m'es arrivé un truc avec un kite hier au phare avec peu étre le méme zig que toi,un mec d'environ 40 piges avec un gros 4X4 immatriculé en 44.Je revenais tranquilou a la plage sans planer et monsieur est venu jiber entre moi et un autre kiter qui etait dans l'eau et ces lignes a la c.. ce son prise dans mon mat et boum gamelle :angry:  pour moi et en plus il gueulais comme un putois,mais bon rien de mal pour moi et mon matos.




J'espère que tu as bien gueulé toi aussi !!
oula85
Timide
Timide
Messages : 228
Enregistré le : 24 juin 2007, 14:43
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par oula85 »

bonne petite session dans un vent irrégulier


record de la flaque tombé 34,8 noeuds bravo mikhael !!!!


Posted Image


et un echouage a deplorer


Posted Image


Mdrrrrrrrrrrr
Répondre