Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
bizzard pourquoi pas un phare demain. franchement par OSO marée basse, je vois plus l'intérêt d'aller à clem...par marée haute ok...je m'explique, à clem par marée basse y a plus de vague alors qu'au phare elles sont encore là et mieux rangées (parallèle à la plage) c'est donc surfable en sideon. à marée haute ou mi marée c'est bon à clem alors qu'au phare, les vagues deviennent moins parallèles à la plage c'est donc trop on et moins surfable....donc demain vu que la mer va desendre le matin pour ne remonter que l'après midi, je trouve qu'une nav au phare est plus interessante.
même en arrêt, je continue à bosser monsieur bizzard...j'ai encore les bulletins à remplir afin de faciliter le travail de ma remplacante...conscience professionnelle oblige, tu connais ça toi?
cebri85 @ 08/06/2009 - 21h12 a dit:
http://www.touteslesbieres.fr/bibliotheque/Image/Tireuse-a-biere.jpg
500 èmes pages les gars!!!
il ne te manque plus que ca dans ta bagnole

-
- Jiber
Je pense décoller vers 11h moi. Au pire je passe au phare voir ce que ça donne, et je file à clem si ça me plait pas...
Enfin j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête... c'est de partir de clem et si c'est pourri, je trace un bord jusqu'au phare direct

sylvain85 @ 08/06/2009 - 21h35 a dit:
PS : moi je trinque pas avec vous je suis qu'à la 150ème page... (j'ai modifié un truc dans les paramètres perso...)
idem, en plus la bierre, ça fait grossir, on peut plus mettre le harnais, et si ça se trouve, ça fait pousser les moustaches.
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
CARVE85 @ 08/06/2009 - 20h53 a dit:
bizzard pourquoi pas un phare demain. franchement par OSO marée basse, je vois plus l'intérêt d'aller à clem...
idem par SSO à la terrière.
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
bizzard85 @ 08/06/2009 - 12h47 a dit:
Sinon Demain à l'air d'être pas trop mal le matin et en début d'après midi ..même si Clem ça commence à me gonfler un peu !! Faudra que a souffle.
aller, je t'ai trouvé du bon clem, là
Sud Vendée
Bon en tout cas ca commence a souffler là sur la cote
mag-pat @ 08/06/2009 - 22h26 a dit:
bizzard85 @ 08/06/2009 - 12h47 a dit:
Sinon Demain à l'air d'être pas trop mal le matin et en début d'après midi ..même si Clem ça commence à me gonfler un peu !! Faudra que a souffle.
aller, je t'ai trouvé du bon clem, là
c'est donc par vent de NNO voir du N que clem fonctionne...bon à savoir...quand ils auront rasé la forêt

mag-pat @ 08/06/2009 - 21h47 a dit:
CARVE85 @ 08/06/2009 - 20h53 a dit:
bizzard pourquoi pas un phare demain. franchement par OSO marée basse, je vois plus l'intérêt d'aller à clem...
idem par SSO à la terrière.
j'y songe depuis un moment...peut-être mercredi!
Vent de SO 12-13noeuds forcissant 20 puis 25noeuds

Totalement surtoilé en 9m², j'ai réussi un 30.8noeuds avant de ne plus tenir du tout le matos, de meme pour Pierre en 8m² qui n'a pas failli revenir... Mon frère à donf en 6.8m² F2 SX S et Missile de 63L sur la fin, il a fait un superbe 34.4noeuds (2ème meilleur chrono dans la baie des Sables!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Steeve en matos de vague 6.2 très surtoilé également, on c'est tous fait surprendre par la force du vent mais que c'est bon!!! Que du bonheur!!!

Faisait tellement chaud qu'on est partie ce baigné une foie la nuit tombé dans les vagues, trop fou cette fin de journée, j'en veut encore...