Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Une petite nav' hier pour moi aussi. En 5.4 et 91L. J'aurais du mettre 6.4 mais je pensais que le vent allait monter donc j'étais un peu sous-toilé (planning léger). Enfin, c'était pas trop mal quand même.
Peut être encore une nav' cette après-midi...
Peut être encore une nav' cette après-midi...
Salut les djeun's, de retour du taf.
Ici à la tranche il a fait un super temps ce matin. Et là à l'instant à 14h pile des énormes nuages super sombres viennent d'arriver et il pleut à torrent.... fait chier. Ca sent l'orage.
Sinon niveau vent avant la pluie il y avait 10/12 nds de SO... rien d'exitant.
Ahh ba tien éclairs et ça tonne bien fort là, c'est bon orage donc !
Tant que ça se découvre pas, pas de nav' (après la pluie, le beau temps??) ... je vous tien au jus.
Ici à la tranche il a fait un super temps ce matin. Et là à l'instant à 14h pile des énormes nuages super sombres viennent d'arriver et il pleut à torrent.... fait chier. Ca sent l'orage.
Sinon niveau vent avant la pluie il y avait 10/12 nds de SO... rien d'exitant.
Ahh ba tien éclairs et ça tonne bien fort là, c'est bon orage donc !
Tant que ça se découvre pas, pas de nav' (après la pluie, le beau temps??) ... je vous tien au jus.
merci pour ce point météo et les autres à venir (merci aussi pour ton sms)
pétole today !!
A+
A+
bizzard85 @ 24/07/2009 - 14h57 a dit:
pétole today !!
A+
Pas mieux ici, c'est pétole-land !
pourtant sur la roche, le vent ne cesse de forcir depuis 1h...
c'est pas faut, ca souffle pas mal nord Yon !!!
y a 17 kns vers st nazaire, le vent va-t-il descendre chez nous???
en même temps la marée (coef 106) sera haute vers 19h25 ça vaut déjà plus trop le coup de bouger pour moi. enfin j'espère encore un peu...
en même temps la marée (coef 106) sera haute vers 19h25 ça vaut déjà plus trop le coup de bouger pour moi. enfin j'espère encore un peu...
J'ai l'impression que le thermique est en place sur bourgenay mais pas très fort et il est trop tard pour moi.
le vent a dû prendre des tours car à la roche ça souffle pas mal...mais c'est trop tard pour moi. marée haute trop foireuse pour oser le déplacement.
bonne nav à ceux qui tenteront le coup.
bonne nav à ceux qui tenteront le coup.
dis donc Carve, oléron ,La roche, Saint Nazaire .... tu as un de ses réseaux d'informateurs !!
doit pas être baston quand me^me
juste bon pour les blaireaux de slalomeurs !!
A+
doit pas être baston quand me^me
A+
j'en ai même un sur les sables mais celui-là n'est valable que pour les relevés surtout pas pour les prevs...
bizzard85 @ 24/07/2009 - 17h32 a dit:
Ba les blaireaux de slalomeurs ils se sont fait une bonne nav à la tranche à la grière à domicile
6.7 et futura pour moi, et 6.2 et 100 puis 118L pour Fox Die.
Tu as bien fait de pas te déplacer Carve, puisque en 5.9 tu n'aurais pas plané je pense... donc pas de regrets !
Hop hop hop
Ca a navigué comme il faut hier, le chrénau 16H30 - 19H était le plus venté. Un vent de O 15-17noeuds régulier, les slalomeur en 6.8m² à 6.3m² (quand meme!). Perso nav très courte dans un vent faiblissant en 6.8m², pas glorieux... Pas top le mois de Juillet (sauf pour les chouilles...)
Ca a navigué comme il faut hier, le chrénau 16H30 - 19H était le plus venté. Un vent de O 15-17noeuds régulier, les slalomeur en 6.8m² à 6.3m² (quand meme!). Perso nav très courte dans un vent faiblissant en 6.8m², pas glorieux... Pas top le mois de Juillet (sauf pour les chouilles...)
Par contre je pense que c'est mal barré pour ce weekend...