CARVE85 @ 02/10/2009 - 07h55 a dit:
rdv sur niort...on aurait pu penser que t'y allais pour du boulot. un peu trop loin de l'océan. bon et de ce côté, ça donne quoi pour toi?
Rien de rien, je suis passé plusieurs fois dans les entreprises de la mothe et de la Rochelle, interim, Acedic etc... Pas possible de trouvé de taf. Les anciens potes de ma promo de BTS sont quasiment tous au chomage!!!!
Je réfléchi pour faire une autre formation mais ca fait un peu chier, une formation ou l'on peut trouver du taf facilement en... Nouvelle Calédonie... Ben oui, y a que la bas ou l'on trouve plutot facilement en ce moment... Sans rire.
Si vous avez des idées de taf avec du travail rapidement et une formation rapide... Dire que j'ai pris cette formation pour son travail à profusion, un temps les employeurs vennaient nous voire directement dans la classe pour donner des offres d'emplois, on choisisaient la plus payé, on pouvait faire chanter les employeurs pour les horaires à la carte, la taux horaire etc... Il est très très loin ce temps.