Zut je me suis fait demasqué !!
Bon à défaut de vent on va parler gastronomie...
Cayola c'est pas mal en effet..surtout que c'était pour ton anniversaire.. , mais bon à part le cadre et le pinard pas trop cher...y'a mieux... c'est vachement classicos en goût. C'est bien fait mais trop classique...C'est assez prout prout....Aux sables après avoir tout essayé (ou presque) on préfère nettement La flambée (faut réserver). Tu n'as pas le cadre de Cayola mais la bouffe est top au niveau des saveurs (la cuisine vaut une * sans problème). Après la top adresse en Vendée c'est la Marine sur noirmout. Bon c'est un gastro à une * (comme Cayo)..top top niveau bouffe, tu prends une claque...pour les fauchés(

), juste à côté, en fait c'est le même resto, il fait aussi une brasserie, très convivial, tu y vas avec les gamins qui chialent sans problème..et là aussi tu prends une claque pour un prix vraiment modique. En fait c'est le même cuistot, la même cuisine pour les 2 resto. tu as vue sur le port, c'est vraiment super.
Bon sylvain faudra attendre l'année prochaine pour demander la marine !! tu peux m'emmener si tu veux !!!
sinon pour un bon plan resto sur les sables faut pas demander à juju et laufest, ils n'aiment que les kebabs
Hier j'ai gréer ma 4.0 !!!
je crois qu'on devient cinglés !!