Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Garder ses voiles impeccables, Comment qu'on fait?

Vous avez besoin de conseils pour shaper une planche ou pour des réparations, c'est ici que cela se passe !
windalchemist
Jiber
Jiber

Re :Garder ses voiles impeccables, Comment qu'on fait?

Message par windalchemist »

j'aurai plutôt dit que les cicatrices de la voile te rappellent tes expériences  :D

l'intérêt de rincer quand même, c'est que déjà le tissu du fourreau reste plus souple, donc moins de chance de faire un trou dedans en enfilant le mât (ça dépend des voiles... certaines, quoi qu'on y fasse, on y fera un trou sans faire gaffe) , ensuite ça permet de virer le sable ou la vase en suspension partout sur les spots de char-mar qui fait des vieilles traces ou rayent ce qui reste à rayer.

et la pelouse, c'est top pour les voiles peu salissantes  :rolleyes:
Windsurfox
Timide
Timide

Message par Windsurfox »

B)  B)  B)  La pelouse, c'est la jet set du degreeage, sans sable, bien eppaisse... a l'ombre, just perfect!
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Message par gregboulnaish »

Windsurfox @ 31/05/2012 - 20h53 a dit:

B)  B)  B)  La pelouse, c'est la jet set du degreeage, sans sable, bien eppaisse... a l'ombre, just perfect!

... just perfect quand les fucking tourists ne viennent pas faire chier leur fucking clebs pour te faire des surprises quand tu grées...
Windsurfox
Timide
Timide

Message par Windsurfox »

Ah.... je connais ca :angry:
windalchemist
Jiber
Jiber

Message par windalchemist »

moi j'ai failli  :D

il faudrait du gazon synthétique canidé-répulsif pour faire l'hiver et la saison sèche  :p
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

gregboulnaish @ 03/06/2012 - 09h27 a dit:

... just perfect quand les fucking tourists ne viennent pas faire chier leur fucking clebs pour te faire des surprises quand tu grées...

chez moi pas besoin de touristes, les habitants de l'immeuble d'à-côté ont tout ce qu'il faut comme clébards...
Répondre