Bon sinon à la tranche ça a pas mal soufflé mais en vent de SE... je suis pas sorti, j'ai moitié la crève et gros temps de merde ça donnait pas super envie !!
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
the_Fox_die @ 08/11/2009 - 19h52 a dit:
http://directwind.com/annonce.php?annonce=71363&rubrique=2
Look cela tifouness
the_Fox_die @ 10/11/2009 - 19h02 a dit:
ANNONCE : Quelqu'un a t-il un mat en 4.00m à vendre. Pas de rdm ni de haute qualité. D'occasion, les fonds de garages si possible.
Ou alors une base si celle la passe avec mon top.
tifounesse @ 09/11/2009 - 09h14 a dit:
bon aprés 1 semaine de vent faut bien rincer le matos,ce que je vais faire ce matin.Aujourd'hui repos ou peut être SUP aprés une bonne session hier avec de bon surf frontside(ça commence a rentrer)de bon sauts,du soleil,du vent et des bonne boîtasses.Une question aux experts:sur un high jump comment contrôler le saut?car 9 fois sur 10 je pars en backloop et génèralement ça fini en high boîte :pinch:et ça fait mal
,merci d'éclairer ma lanterne
the_Fox_die @ 10/11/2009 - 19h02 a dit:
ANNONCE : Quelqu'un a t-il un mat en 4.00m à vendre. Pas de rdm ni de haute qualité. D'occasion, les fonds de garages si possible.
Ou alors une base si celle la passe avec mon top.
ricardo37 @ 10/11/2009 - 16h57 a dit:
ça y est c'est commandé, réception la semaine prochaine
crakus49 @ 10/11/2009 - 19h36 a dit:
Tifounesse tu dois trop border qd tu fais ton appel de saut du coup tu pars en backloop...pour sauter bien haut et bien propre t'attaque la vague sans trop border, la voile un petit peu ouverte, le regard bien au pic (tu tournes pas la tête dans tous les sens), tu serres les fesses, tu groupes bien tes jambes et en fin de saut tu ouvres doucement la voile en dépliant les jambes pour une réception en douceur...et voilà un beau high jump (en théorie...
)!!!
sylvain85 @ 10/11/2009 - 19h08 a dit:
Et ceux qui ont une twin Fanatoc ils écoutent quoi ?!! :rolleyes:!!
tifounesse @ 10/11/2009 - 19h11 a dit:
pas besoin ma 4.7 est à la voilerie pour changer un panneau(35E)
tifounesse @ 10/11/2009 - 20h37 a dit:
J'ai mis ma voile a la voilerie du marais à chasnais a côté de luçon.C'est une femme toute cool et qui boose super bien.