Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
J'ai mis ma voile a la voilerie du marais à chasnais a côté de luçon.C'est une femme toute cool et qui boose super bien.
j'habite à 100m de la voilerie (elle répare pour Nova , le palmier je crois )
quand tu viens la chercher tu sonnes à la maison !!
Ouais puis tu sonnes plusieurs fois pour réveiller ses gosses et de préférence passe tard il aime ça!
Sinon vu que vous êtes tous des gros flageolais et que vous ne répondez pas aux questions posées en général, je me répond en disant que se WE je planche ... Fuck !
ANNONCE : Quelqu'un a t-il un mat en 4.00m à vendre. Pas de rdm ni de haute qualité. D'occasion, les fonds de garages si possible. Ou alors une base si celle la passe avec mon top.
c'est quoi ton top ?
Mon top est un 45% Wave de chez Technofiber . C'est le Tsunami Wave , mais pas si tsunami que ça.
Sinon , je recherche en 2 parties si possible , a moins qu'on arrive à défaire les mâts de sylvain.
bon voyage amigo Cébri et profite bien.moi je file sur la tranche(sans doute au phare) voir si il y a moyen de SUPER,peut être a toute a l'heure pour certain
Bon trip en Indo brice , et donnes nous de tes nouvelles de là-bas
pour nous faire réver ....
Eh ! Ricardo , Avant de la finir ta planche fait la sécher et répare la ... Elle n' est pas pliée ; c' est plus facile ....Elle peut encore naviguée un peu je pense ...