Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
laufest @ 12/11/2009 - 12h56 a dit:
Vivement Samedi
Faut pas parler trop vite, les prévis ne sont pas sur... C'est à la baisse pour le moment
ricardo37 @ 12/11/2009 - 10h46 a dit:
salut à toi clem et soit le bienvenue
bon sinon bizzard, crakus et cebri vous êtes dans le coma où quoi , je remet le lien de la tchit vidéo sans prétention
http://www.vimeo.com/7548744
@+ pas de board de vague pour ce week end
par contre je vais peut être bosser le air funnel clew first à contre sur le lac au milieu des vignes!! vive le pinard
la nouvelle planche de Ricardo :
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
ricardo37 @ 11/11/2009 - 17h43 a dit:
photo de la bête blessée
j'attends les conseils des pros de la résine et de toutes sortes de fibres
Moi, je dis que tu achete un camion bleu, tu vas voir jo et tu lui dis de la renvoyer chez JP au nom de Oliv , quand même un 69 L pour ton poids, c'est pas normal
Au pire, tu la gardes comme ça et tu la descends à Mouley avec un peu de résine et de fibre, ils seront comptant.
Poste peu etre la question sur le forum adapté , là, pour savoir ce qu'il faut faire, car c'est sur le shape ?
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
-
- Jiber
bon comme d'hab les vents de S passe plus haut .faut pas que les prévs baisse pour samedi,je veux nav moi
mag-pat @ 12/11/2009 - 12h31 a dit:
ricardo37 @ 11/11/2009 - 17h43 a dit:
photo de la bête blessée
j'attends les conseils des pros de la résine et de toutes sortes de fibres
Moi, je dis que tu achete un camion bleu, tu vas voir jo et tu lui dis de la renvoyer chez JP au nom de Oliv , quand même un 69 L pour ton poids, c'est pas normal
Au pire, tu la gardes comme ça et tu la descends à Mouley avec un peu de résine et de fibre, ils seront comptant.
Poste peu etre la question sur le forum adapté , là, pour savoir ce qu'il faut faire, car c'est sur le shape ?
OUI c' est vrai qu'il y a du taf . Et à cet endroit , c' est vrai qu'il faut être encore + rigoureux pour essayer de garder le shape .... Et en plus il faut
être un peu équipé : pompe à vide ..... pour le sandwich ...
Ici il y a un gars qui à rep et customisé une U-surf .
Tu peux la vendre comme cela pour un gars qui veut s'entrainer à la répa .
J' aimerais bien essayer ....
A+
Le gars à la voile bien ouverte et la planche bien dessous ces fesses ...
C.R.V.85 @ 12/11/2009 - 18h46 a dit:
Pour Tifounesse .
Le gars à la voile bien ouverte et la planche bien dessous ces fesses ...
Dans ce cas, je pense qu'elle est trop ouverte, la voile ....
Il faut trouver un juste milieu.
On dirait un saut au harnais, avec la tête dans le guidon.
Sud Vendée
-
- Jiber
Nouvelle venue dans la vendée, je cherche un lac pour me remettre à la planche (freeride débutant débrouillé = enfin je crois...) J'ai avant tout besoin de reprendre mes marques avec mon matos après un arrêt de plus d'un an sans en faire.
Le hic, c'est que je ne connais pas les bons spots qu'il y a ici (mis à part les lacs de Moulin Papon et du centre nautique tranchais). J'avoue ne pas oser encore tenter d'aller en mer, je n'ai d'ailleurs navigué qu'en lacs et en étangs salés (à Leucate notamment)
J'aimerais bien savoir aussi pour chaque spot (lac ou autre) les bons coins où gréer, d'où partir et par quelles conditions de vent ainsi que la ou les meilleures orientations de vent du spot.
Mille mercis d'avance à tous ceux qui me répondront.
PS : j'ai omis de dire que je vis au sud de la roche sur yon...
le roi de l'information du spot, j'ai nommé carve (une vrai bible se fera un plaisir de te répondre)
Rendez vous un de ces 4 en mer, tu verra cela va vite venir
@+ ricardo
PS tu fais la gueule bizzard, je te jure que la goutte d'eau sur la cam, je n'y suis pour rien
-
- Jiber
moi si j'étais toi j'essaierais de plancher à la tranche par marrée basse et plus précisément à l'embarc...c'est parfait pour débuter, pas de cailloux, t'as pieds super loin, la mer est toute calme, si tu ne t'éloignes pas trop ça ressemble tout à fait à un lac (sans toutes les algues qui se prennent dans ton aileron )!!!
Voilà à très bientot sur l'eau...de mer