Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
-
- Jiber
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Même si j'en ai pas mdr
mag-pat @ 23/11/2009 - 19h10 a dit:
sylvain85 @ 23/11/2009 - 18h55 a dit:
Voilà, rincé, et calmé , j'ai ma dose pour la semaine. On remet ça le weekend prochain ?!!
avec deux nav, t'es rincer pour la semaine.
Il va falloir aller courir (fond plus fractionner), faire des pompes, des tractions, du vélo et de la natation.
Désolé crackus, je ne me sens pas fou (même pas fêler), mais avec Mag, on aime bien enquiller les navs en 3.7- 4.2 : tous les jours, je signe en bas sans soucis.
Non je disais ça parce que je suis pas là cette semaine (de retour vendredi ou samedi prochain) donc plus de nav pour la semaine. Mais j'aurais enchaîné avec plaisir comme début novembre avec 4 ou 5 grosses nav de suite ! (1 , 2, 3 et 4 novembre je crois) Quel panard cette semaine là quand j'y repense...
the_Fox_die @ 23/11/2009 - 20h52 a dit:
Et , superfrog , ma copine te passe le bonjour !!
Même si j'en ai pas mdr
En...lé
Note que je ne suis pas le seul qui trouve ce petit c..l perturbant!!!
Julien85 @ 23/11/2009 - 19h11 a dit:
La nickel en 4.5m², un bon plan d'eau pour de la marée basse, quelques surf, beaucoup de sauts . Je me suis bien éclaté.
Sur les coups des 16H30 mise à l'eau en 3.6m², juste calé à bien toilé dans les risées, j'ai fait mes meilleurs surfs et sauts avec cette voile, un truc de dingue la maniabilité et le confort dans les sauts , j'aime!!! A noté à ma sorti de l'eau les vagues étaient vraiment grosses. C'est rare de voir ca sur ce spot!
C'est vrai que le plan d'eau était pas mal pour une marée basse, et à montante en toute fin d'aprem y'avait de belles mémères.
Je confirme vraiment que par OSO marée 2h avant et après marée basse c'est le spot du coin.... Comparer à hier un peu moins de houle, moins de clapot au large et le vent beaucoup mieux orienté des surfs à chaque retour à enchainer les rollers... Vraiment très sympa !!!!!
Par contre ça passe pas chez nous
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
Pour le moment c samedi prochain taquet, windfinder montre une belle poche à plus de 40noeuds couleur violette
-
- Jiber
the_Fox_die @ 23/11/2009 - 22h23 a dit:
prévision 'ile du mans' http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=9412&wj=knots&odh=3&doh=22&go=1
là je pense qu'il faut 3.7, peut être 3.3 avec la 66L.
Hight jump assuré, même sur du clapot.
J'ai déjà eu 55 nœuds à la pérroche (Oléron) et il fallait pas grand chose pour faire de beaux jumps, sans parler de rotation.
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
sylvain85 @ 23/11/2009 - 21h56 a dit:
mag-pat @ 23/11/2009 - 19h10 a dit:
sylvain85 @ 23/11/2009 - 18h55 a dit:
Voilà, rincé, et calmé , j'ai ma dose pour la semaine. On remet ça le weekend prochain ?!!
avec deux nav, t'es rincer pour la semaine.
Il va falloir aller courir (fond plus fractionner), faire des pompes, des tractions, du vélo et de la natation.
Désolé crackus, je ne me sens pas fou (même pas fêler), mais avec Mag, on aime bien enquiller les navs en 3.7- 4.2 : tous les jours, je signe en bas sans soucis.
Non je disais ça parce que je suis pas là cette semaine (de retour vendredi ou samedi prochain) donc plus de nav pour la semaine. Mais j'aurais enchaîné avec plaisir comme début novembre avec 4 ou 5 grosses nav de suite ! (1 , 2, 3 et 4 novembre je crois) Quel panard cette semaine là quand j'y repense...
bien evidemment que je me ferais bien une bonne série en 3.7 ou 4.2 mais j'avoue que la sesssion de dimanche m'a pêrmis d'attaquer la semaine avec le bon esprit.
Y faudrait quand même pas que fox pense que le vieux est calmé en une session
Ce mois de novembre me plait bien
PS: même pas fait exprès entre la couleur de la combar et la nouvel board oliv
Yo85 @ 23/11/2009 - 22h09 a dit:
Je confirme vraiment que par OSO marée 2h avant et après marée basse c'est le spot du coin....
Il faut dire aussi que c'est des petites marées.
Sud Vendée
depuis le temps que je le dis: OSO marée basse = le phare! (une petite condition, il faut du vrai vent et ne pas hésiter à se sur toiler un peu pour surfer)
CARVE85 @ 24/11/2009 - 08h49 a dit:
depuis le temps que je le dis: OSO marée basse = le phare! (une petite condition, il faut du vrai vent et ne pas hésiter à se sur toiler un peu pour surfer)
Moi, je tenterai bien autre chose . Je pense qu'on aurait pas besoin de se sur toilé. .
A voir
Sud Vendée
Nav aux Sables si ca tiens bon.