[/color]0]IMPORTANTDonc:
le blog
bizzard85.blogspot.com devient windsurf85.blogspot.com (à configuer) et deviendra même le temps d'installer tout ça : windsurf85.com (faut que je vois ça avec laufest qui a dû acheter le nom de domaine..on lui donnera une petite pièce en retour)
On garde le principe du blog (news les unes à la suite des autres), on évoluera par la suite vers un truc plus pointu (joomla, ...).
TOUT LE MONDE PEUT DONC ECRIRE UN ARTICLE si il connaît le pass (demander en MP)...
Plein d'idées: - descriptif de tous les spots du coin
- présentation de tous les mecs qui nav du coin
- petites annonces (même si c'est pas facile avec ce système de billet)
- etc.
Attention les articles doivent tenir un minimum la route..photos...texte..video...
Pas besoin de grosse connaissance en informatique pour faire marcher le bidulle.
Il y a un compte commun (
[email protected] avec le pass que vous connaissez). Pour signer vos articles avec votre propre nom je vous donnerez une autorisation particulière..
Si ça vous dérange pas je reste l'admin mais bon comme le blog ne m'appartient plus mais nous appartiens à tous (ça c'est beau), on peut organiser des élections à la proportionnelle au suffrage universel par mandat cantonal bilatéral transversal par révocation des votes et à la majorité des 2/3.
L'idée maître du blog : le windsurf dans le 85 ....sans se prendre la tête of course.
Ça vous dit ???