Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
sylvain85
Jiber
Jiber

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par sylvain85 »

Juju couche a 6h, ça va etre du beau sur l'eau, ça ha zigzaguer dur !!!

Moi je quitte la Roche d'ici 15 min.

A toute
mag-pat
Jiber
Jiber

Message par mag-pat »

sur les hauteurs d'Avrillé, ça soufflote une peu. (disons plus de 25 n à vue de nez).

J'espère que sur l'eau ça va être pareil. :dev:

a bientôt. :rolleyes:
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L

Sud Vendée
mag-pat
Jiber
Jiber

Message par mag-pat »

the_Fox_die @ 27/11/2009 - 13h09 a dit:

----

http://www.windsurf85.fr/

----

W8 bizzou et Lauf .

Quand j'ai cliqué sur le lien, j'ai fermé les yeux  ;D .

Bon, ça va fox a été raisonnable (à part le cœur vendéen)  :dev:
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L

Sud Vendée
cid85
Timide
Timide

Message par cid85 »

ca navigue dans la baie le gars doit être en 4,7 m²

vivement la fin du travail
sylvain85
Jiber
Jiber

Message par sylvain85 »

4m a 4,7 a clem. De l'air. A l'eau !!
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Salut tout le monde ...

Bon retour de nav, et petit report of course !!

Nav de 10h à 13h en 84L et 4.5 de bien toilé à overtoilé. Au début, zef plutôt OSO puis il a tourné SO.

Vraiment une bonne nav, j'aurais pu mettre ma 4.0 (un 2ième fois en 2 ans  ;D ) mais bon fallait être aux sables à 14h00 pour bosser avec Madame (faut pas abuser non plus  :inn: ). plutôt jump que surf quand même.

Du beau monde à l'eau...

Putain Carve tu as raison, Lundi y'a du NO d'annoncé, avec la houle qu'il y a ça va être trop grave (je finis à 14h00 ! :)  :) ).

Même dimanche y'a du zef !!! Truc de fou!!

On se gave trop en ce moment ou c'est une idée ???

Ça va peut être durer tout l'hiver  :blink:  :blink:

D'après MF, Jeudi, Vendredi y'a du NO !!... et j'suis libre !!!!!

Par contre ça va cailler un peu plus (NO) parce que là l'eau est vraiment bonne !

Dis donc Carve, dis nous-en un peu plus sur ton petit soucis de bassin. Tu débloques du bassin! les jeunes y peuvent pas comprendre nos problèmes de vieux !

A tout de suite  :p
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

En parlant de vieux, je viens de voir que Climb est en ligne !
climb
Newbie
Newbie

Message par climb »

Et oui de retour,

le vent n'a fait que monter

fin de nav à 14h

on verra pour demain...
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

en fait mardi apres mon petit coup de freestyle, j etais nickel, mais apres la session aspirateur, j ai une douleur qui est arrivee dans le bas du dos. pas trop mechante, alors jeudi, j ai quand meme navigue, mais je sentais bien que j etais diminue. le soir, un petit vieux de 80 ans...hier ca allait a peu pres mais ce matin c etait pas terrible. j ai donc pris rdv chez le kine, c est lundi tres tot le matin.

sur le net, je me suis trouve un site qui expliquait comment se debloquer le bassin. c est plutot concluant, donc je vais mieux. je me verrai meme bien sur le spot, sauf que la, je suis, dans une air de jeux pour l anniversaire, que demain j ai du monde a la maison...

je verrai pour lundi, mais naviguer apres un seance d ostheo, je ne pense pas que ce soit raisonnable.

en tous les cas, faites gaffe en passant l aspi...
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

CARVE85 @ 28/11/2009 - 17h05 a dit:

en fait mardi apres mon petit coup de freestyle, j etais nickel, mais apres la session aspirateur, j ai une douleur qui est arrivee dans le bas du dos. pas trop mechante, alors jeudi, j ai quand meme navigue, mais je sentais bien que j etais diminue. le soir, un petit vieux de 80 ans...hier ca allait a peu pres mais ce matin c etait pas terrible. j ai donc pris rdv chez le kine, c est lundi tres tot le matin.

sur le net, je me suis trouve un site qui expliquait comment se debloquer le bassin. c est plutot concluant, donc je vais mieux. je me verrai meme bien sur le spot, sauf que la, je suis, dans une air de jeux pour l anniversaire, que demain j ai du monde a la maison...

je verrai pour lundi, mais naviguer apres un seance d ostheo, je ne pense pas que ce soit raisonnable.

en tous les cas, faites gaffe en passant l aspi...

C'est le bassin ou les lombaires (type lombalgie) ?

Moi pour mon dos, je fais des étirements quasiment tous les soirs. Je te filerai ma fiche d'exos si tu veux !! Franchement ça me sauve la vie ces étirements!

A+
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

Ca doit fair bien un peu plus de 4H de nav qu'en 3.6  :lol: , truc de ouf

Au débout sustoilé avec la 88L pour passé en 74L par la suite, bientoilé au plus fort, j'aurrais bien voulu encore plus mais bon... C'était déja pas mal.

Le coup de vague en lui meme était pas éxtrodinaire, pas beaucoup de vague, peu de surf (que le matin et encore), des jumps, c'était un bon coup quand meme vu la surface de voile sortie  :D  .

Gavade encore ca fait ma 9ème journée d'affilé, demain 10... On en compte plus les coups ce mois ci, surtout en vague vent fort!!!!! J'aime  :stuart:
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

bizzard85 @ 28/11/2009 - 17h19 a dit:

C'est le bassin ou les lombaires (type lombalgie) ?

Moi pour mon dos, je fais des étirements quasiment tous les soirs. Je te filerai ma fiche d'exos si tu veux !! Franchement ça me sauve la vie ces étirements!

A+

je sais pas trop, mais je suis preneur de ta fiche. merci
mag-pat
Jiber
Jiber

Message par mag-pat »

bizzard85 @ 28/11/2009 - 17h19 a dit:

Et tu prends quel tapis, docteur ?  ;)

C'est ça d'être vieux, ça envoie; ça fait rêver les jeunes, et ça se tue le dos avec l'aspirateur. Faut être moins radical, carve. :inn:

Sud Vendée
cid85
Timide
Timide

Message par cid85 »

trop funky cette petite session, il y avait beaucoup de monde, ca fait plaisir de voir autant de planchistes, je croyais que c'était une espèce en voie de disparition :snif: sous la pression de ces horribles kitebusosaures.

Du monde pour naviguer aux dunes lundi à breti? ;)
Répondre