sylvain85 @ 09/12/2009 - 23h43 a dit:
Wooow c'était chaud hier à jaws !!
"Jason Polakow just survived Jaws
on 9. December, 2009 – 23:09 / One Comment
We just read on the Oxbow website, that former PWA Wave Champion Jason Polakow, just survived three successive waves in Jaws by being more than one minute under water. Jason is well known for his extreme lifestyle on and off the water, broke endless bones already, but this time he almost took too much risk.
Big Wave Surfer, waterman Laird Hamilton just stated: “It is a miracle, that he is alive!”"
La VF !" Jaws est devenu un stadium à l’aube de ce 2ème jour : pas moins de 5 hélicoptères, 2 avions, plus d'une trentaine de Jet et 5 bateaux sont au qui-vive à attendre les 1ères mises à l’eau. Laird se jette le premier, mais c’est pour Jason Polakow que l’on a craint le pire. Le surfer du team Oxbow est en effet tombé, écrasé par la vague, disparaissant pendant plus d’une minute sous l’eau, prisonnier de 3 vagues. « Je ne comprends pas, je suis encore vivant, je me suis vu mourir » confiait-il après sa mésaventure. Un miracle qu’il soit resté en vie… Laird Hamilton confirme : « Jason est le seul être vivant à pouvoir raconter cette histoire, c’est le premier survivant à trois vagues successives…"
la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=HFsVACAEZLM&feature=player_embedded