Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Julien85
Jiber
Jiber

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par Julien85 »

Demain c'est corps de garde ou les Sables, ca ne marche pas ailleurs.

Aux Sables ca va etre assez petit en taille je pense car aujourd'hui c'était vraiment pas gros... Ca risque également d'etre clapoteux, pas un coup super en pérspéctive, à voir.

Il va fair froid aussi... 5° avec l'humidité du vent de SE
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

Ca souffle aux Sables, je pense que les 16-17noeuds sont la : 5° chez moi pour le moment. Je vais bientot partir à la base la
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Un mec à l'eau sur les sables (Steeve je crois avec sa NP bleue (5.8 ??)). 2°C mesuré par le thermo de ma caisse. Sud Est et petite vague.

Un kite se met à l'eau !

Voilà

A+
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

je pars récupérer ma twin et voir au corps de garde. sur la webcam de la terrière, il ya de belles petites lignes.
youl
Timide
Timide

Message par youl »

oui un peut trop froid encore, je n'ai pas réussi à me motiver ! :gene:

sur la webcam ça a l'air pas mal en effet, par contre il n'est pas sud-est comme annoncé, d'après baston il est sud, voire sud-sud-ouest...
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

youl @ 21/12/2009 - 10h58 a dit:

oui un peut trop froid encore, je n'ai pas réussi à me motiver ! :gene:

sur la webcam ça a l'air pas mal en effet, par contre il n'est pas sud-est comme annoncé, d'après baston il est sud, voire sud-sud-ouest...

aux sables clairement SE

CARVE85 @ 21/12/2009 - 10h57 a dit:

je pars récupérer ma twin et voir au corps de garde. sur la webcam de la terrière, il ya de belles petites lignes.

Prends ton lion de mer en roue de secours !!
the_Fox_die
Jiber
Jiber

Message par the_Fox_die »

Il neige !
the_Fox_die
Jiber
Jiber

Message par the_Fox_die »

http://www.youtube.com/watch?v=kPwgDDwb_w8

Un musique pour ce détendre
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

Nav assez courte 45minutes dans des conditions pas top, vent SSE side onshore pas facile à la petite calle avec des vagues piègeuses meme si c'était petit. Les sauts babord pas facile également. Ce que j'ai préféré c sont mes petits bords en face la base de mer en plein onshore en slalomant entre les mousses avec des petits sauts babord comme tribord, tonique!

J'ai gréé la 6.2m² avec la EVO92, taquet et meme un peu surtoilé au plus fort, plan d'eau clapoteux. Pas eu froid, 3° de SE reste plus chaud que 3° de NE quand meme. Pas de neige chez nous, il fait trop chaud, 4° chez moi.

Sur l'eau Frank en 5.8², Alain (en pryde bleu) en 5.4 ou 6.2, Pierre en 6m², un kite... Voila voila.
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

j'ai récupéré ma twin, mais la pluie et le froid ne m'ont pas motivé pour me mettre à l'eau. plan d'eau pourri à l'embarc et bien glassy au corps de garde mais le vent n'était vraiment pas fort et les vagues bien que jolies étaient vraiment toutes petites. je n'avais pris que le sealion sachant que je récupérais la 86l.

Biz j'ai ta rallonge. si tu es ultra pressé, demande peut-être à laufset de passer par chez moi en rentrant du boulot, à toi de voir sinon au prochain coup.
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Merci Carve. Je suis pas trop pressé pour la rallonge. Tu sais si je lui dois des sous ?

Bon sinon, Noël se rapproche. Qu'avez-vous demandé à ce gentil père Noël ?

Une board, une voile ....  ???

Perso: rien du tout......  j'ai été assez gaté comme ça cette année (1 board (ma JP freestyle) + 1 paddle (d'occaz) + 1rame(en plastoc))

Et vous ?
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

Pas d'article de planche pour moi
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

tu verras avec Pascal...un petit billet semble-t-il!

sinon tu nous as pas dit que tu pensais avoir une go pro HD sous le sapin? Comme t'es un pro de l'info, tu aurais pu me briffer sur celle que je vais avoir pour noel. Moi qui ne sait même pas mettre une vidéo sur le net, je vais avoir besoin de vos lumières.
ricardo37
Jiber
Jiber

Message par ricardo37 »

CARVE85 @ 21/12/2009 - 17h19 a dit:

tu verras avec Pascal...un petit billet semble-t-il!

sinon tu nous as pas dit que tu pensais avoir une go pro HD sous le sapin? Comme t'es un pro de l'info, tu aurais pu me briffer sur celle que je vais avoir pour noel. Moi qui ne sait même pas mettre une vidéo sur le net, je vais avoir besoin de vos lumières.

salut carve

t'es surtout bon pour te trouver un petit logiciel de montage vidéo, pour nous faire des supers montages

sinon comme oliv le dvd de four dimension est commandé à papa noel, un super casque audio pour le lecteur MP3 afin de faire le vide ( préparation mentale avant grosse session :blink: ) et puis le reste c'est surprise!! et puis je vais pas faire le difficile j'ai ma jp pro edition 68L qui est arrivé au mois de novembre

bon noel à tous :santa:  :santa:  :santa:  :santa:

sinon allez donc voir le site du petit pierrick 14 ans qui était avec pat, mag, oliv steph et moi au maroc.

il vient de se trouver un sponsor voile mais chut pas un mot!!!

http://pierrick.windsurfbreizh22.com/
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

ricardo, un petit conseil pour le logiciel de montage vidéo, car là aussi j'y connais rien...juste prof de ballon moi
Répondre