Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
London
Jiber
Jiber

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par London »

Pour Noël, j'ai demandé une JP RWW... mais je ne suis pas sûr de la trouver au pied du sapin le 25 décembre.

Ceci dit, ça m'est déjà arrivé en 1993. Une Vivace 270. Nostalgie. Nostalgie  :snif:
ricardo37
Jiber
Jiber

Message par ricardo37 »

CARVE85 @ 21/12/2009 - 20h17 a dit:

ricardo, un petit conseil pour le logiciel de montage vidéo, car là aussi j'y connais rien...juste prof de ballon moi

salut carve

j'ai utilisé au départ studio9 maintenant ils sont au moins au 12, très facile d'utilisation, tu sais utiliser une souris et c'est bon.

Maintenant j'ai magic vidéo de luxe.

J'ai laissé tombé adobe première qui est une vrai usine à gaz et super complex.

La dernière fois à la fnac je cherchais un logiciel pour faire les supers effets stroboscopique que l'on voit un peu partout mais là c'est une autre histoire il faut sony vegas matos de pro à 500 euros le logiciel et je parle pas de la bécane pour le faire marcher.

Inquiète toi déjà de voir si ton pc à un port firewire au cas où tu voudrais utiliser un camescope numérique sinon pour la cam hero j'utilise direct le lecteur de carte c'est encore plus simple

Pour un mec qui maitrise les référentiels bondissants il n'y aura pas de problème. Va donc voir sur télécharge.com si tu peux pas trouver ton bonheur gratos.

essaye cela il y a une version gratos:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/telecharger-46643.html

PS elle est vraiment belle ta board :p
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

merci ricardo et aux autres...je crois que je vais vous solliciter pas mal après l'arrivée du :santa:
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

mon pc, c'est un dell inspiron 530  processeur: intel core 2 duo CPU E4400  mémoire vive: 2046 mo et 32 bits pour le système d'exploitation.

mais j'avoue ne jamais mettre penché sur l'informatique...il serait temps!
the_Fox_die
Jiber
Jiber

Message par the_Fox_die »

CARVE85 @ 22/12/2009 - 09h41 a dit:

mon pc, c'est un dell inspiron 530  processeur: intel core 2 duo CPU E4400  mémoire vive: 2046 mo et 32 bits pour le système d'exploitation.

mais j'avoue ne jamais mettre penché sur l'informatique...il serait temps!

c'est déja une bonne base !!! ce qui necessite beaucoup l'ordi c'est les rendu vidéos et l'exportation.  Mais cela devrait bien ce passer.
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

... 32 bites ...

oh la Carve... bien prétentieux tout ça !! :p

Alors toi aussi, tout comme notre ami fox, il semble que tu passes trop de temps sur ce genre de ite ou sur celui-là

Plus sérieusement, le secret de l'info Carve, je vais te le donner: passer du temps derrière ton micro..tout simplement. Pour piger tous ces logiciels, faut y passer du temps..énormément de temps !!! Trop de temps ???

après madame elle râle !!

Belle planche Carve.... tu rigoles mais dans le prêt à porter le violet est top tendance cette année (depuis un an en fait !!).

pffff Carve toujours à la pointe !!!
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

bizzard85 @ 22/12/2009 - 10h44 a dit:

Plus sérieusement, le secret de l'info Carve, je vais te le donner: passer du temps derrière ton micro..tout simplement. Pour piger tous ces logiciels, faut y passer du temps..énormément de temps !!! Trop de temps ???

c'est exactement ça (surtout la fin) c'est pour ça que je suis une grosse bi..e  ;D car le soir c'est pas sur/au le pc que je passe du temps...pour que madame elle ne râle pas...et puis la journée c'est avec les mômes...sauf quand il y a du vent!!!ouf...trop dur la vie de père de famille...j'espère bien avoir une médaille un jour (probablement en chocolat)...
the_Fox_die
Jiber
Jiber

Message par the_Fox_die »

bizzard85 @ 22/12/2009 - 10h44 a dit:

... 32 bites ...

oh la Carve... bien prétentieux tout ça !! :p

Alors toi aussi, tout comme notre ami fox, il semble que tu passes trop de temps sur ce genre de ite ou sur celui-là

Belle planche Carve.... tu rigoles mais dans le prêt à porter le violet est top tendance cette année (depuis un an en fait !!).

pffff Carve toujours à la pointe !!!

Tout comme la mienne. ;) un violet pinky

Et bizard , tu me sembles bien connaitre certains sites que tu as Cité. Bizard bizard !=)

Sinon , jpasse pas trop de temps sur le pc moi. Car c'est mon boulot en faite.

Sinon , question montage vidéo , j'en ai un à faire pour mi janvier d'une durée de 45 min. J'suis pas dans la m*rde
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

London @ 21/12/2009 - 23h38 a dit:

Pour Noël, j'ai demandé une JP RWW... mais je ne suis pas sûr de la trouver au pied du sapin le 25 décembre.

Ceci dit, ça m'est déjà arrivé en 1993. Une Vivace 270. Nostalgie. Nostalgie  :snif:

Ah, AH!!!!!!!!!!!!

C'est une bonne nouvelle Ca!!!!

Euh dit, j'pourais éssayer!!!! STP

A nostalgie effectivement toi en vivave et prisma , moi en Hifly 265 et D4 Racing ....  60kg tout mouillé le bonhome, planning à 5nds :D  :stuart:

Faudrait ce le refaire un de ces jours....
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

the_Fox_die @ 22/12/2009 - 12h01 a dit:

Et bizard , tu me sembles bien connaitre certains sites que tu as Cité. Bizard bizard !=)

en fait je suis webmaster du site donc bon c'est vrai j'ai quelques faveurs avec certaines actrices ... ça reste purement pro bien sûr !!!
sylvain85
Jiber
Jiber

Message par sylvain85 »

Pour revenir sur la vidéo et le montage, c'est vrai qu'il faut un bon PC pour exporter et encoder tout ça, surtout pour la HD ! Par exemple sur mon PC (Athlon Turion 64 x2, GeForce7600, 2GO en xp) qui commence à se faire vieux 3 ans,  je fait tout le montage sur Première Pro sans soucis (pas en HD, ça galère trop, mais en qualité en dessous ça le fait), mais impossible d'exporter ça plante à chaque fois, je suis obligé de le faire sur une autre machine. Donc c'est bien casse c****. Gourmand le première pro...

Bon pendant que certains trainent sur des sites peu recommandables, y'en qui bossent  :dev: .

Posted Image

D'après l'original :

Posted Image
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

J'aime assez Sylvain.

Juste 2 trucs:

1. un logo carré s'est toujours chiant à placer sur un bandeau généralement rectangulaire... mais bon ça peut le faire quand même !!

2. pourquoi ne pas trouver une photo d'un gars du 85... comme c'est un site pour le 85 ??

Néanmoins, pas mal du tout..vraiment très bien. Applique ton filtre sur une photo bien de chez nous et ce sera top....le tout dans un format un peu rectangulaire.

Question: c'est un logo ou un bandeau supérieur pour le site ?
sylvain85
Jiber
Jiber

Message par sylvain85 »

bizzard85 @ 22/12/2009 - 18h32 a dit:

Question: c'est un logo ou un bandeau supérieur pour le site ?

Non c'était juste un logo comme ça pour m'occuper (parce que je suis pas bon en graphisme ça me fait pas de mal de m'exercer un peu). (ou pour que fox fasse un sticker  :rolleyes:  , je l'ai en .png d'ailleurs)

T'a vu Fox je progresse  ;D , je vais te rattraper en graphisme et toi tu vas me griller en vidéo.

Je vais essayer de te faire un genre de bandeau Bizzard. Mais le plus dur reste de trouver la photo originale je trouve !
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

moi perso je comprends rien :blink:  a votre charabiat d'informaticien.Mais moi sylvain, je trouve que ce que tu as fait c'est carrément bien :lol: .

J-1 avant le départ pour PARIS,j'ai le bourdon de quitter ma vendée sauf quand c'est pour aller plancher dans d'autre contrées :p
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

tifounesse @ 22/12/2009 - 20h03 a dit:

moi perso je comprends rien :blink:  a votre charabiat d'informaticien.Mais moi sylvain, je trouve que ce que tu as fait c'est carrément bien :lol: .

moi aussi bien sur. en plus j'aimais bien cette photo. Tu as dû la trouver dans le dernier PM ou wind je crois ?

Ce que je voulais dire, et je suis sûr que sylvain en tant de homme du commerce  et professionnel en analyse et en stratégie marketing comprendra très bien, c'est que vu que le site va causer des 85 et s'adresse aux 85 , il faut le faire à l'image des 85 (enfin vous voyez ce que je veux dire).

Bon bon je vais me coucher !!

A+
Répondre