Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
ou sinon on a pas compris la vanne !
laufest @ 29/01/2010 - 20h58 a dit:
C.R.V.85 @ 29/01/2010 - 21h15 a dit:
bizzard85 @ 29/01/2010 - 18h32 a dit:
Salut tout le monde !!
Par contre pas à 100% au niveau de la forme...va falloir se remettre au vélo sérieusement !
+1 . je crash un peu les poumons et une petite surcharge pondérale .
Les couilles pleines ??!!!
----> je sors !!
Même pas eu froid , je les voyais encore en enlevant la combi
bizzard85 @ 31/01/2010 - 09h30 a dit:
DV ?
Pardon.
Ph De V : je veux la Vendée en NS. ça fait mieux pour le Vendée globe.
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
Je cherche une NP Expression 5.7 d'occase et je navigue dans le coin (Les Sables, St Vincent, La Tranche...).
Peux tu poster des photos stp ?
-
- Newbie
ricardo37 @ 30/01/2010 - 17h14 a dit:
bon moi je navigue pas par contre grosse condition physique, VTT, running et natation en vue d'un raid en avril mais d'ici là j'espère bien venir naviguer avec vous tous
ça va pèter !!!!!!!
Mais je pense qu'un peu trop de muscle peu nuire au Windsurf !!!
( Richard ! je m'ennuyai un peu cette aprem -------------------- Désolé !!!! , j'attend ta vengeance ! )
stefou @ 31/01/2010 - 16h02 a dit:
Superfrog
Je cherche une NP Expression 5.7 d'occase et je navigue dans le coin (Les Sables, St Vincent, La Tranche...).
Peux tu poster des photos stp ?
Salut stefou,
Je suis justement en train de m'en occuper
voici déja un lien : http://www.funboard44.fr/forum/viewtopic.php?p=80522#p80522
ensuite je m'occupe des autres sites dont DW...
PS : Je peux aussi te les faire parvenir par mail pour une meilleure résolution.
flyingbreizh @ 31/01/2010 - 16h24 a dit:
Allo, JP france, c'est ricardo.
Ah oui, le pote à Olive.
Je vous envoie un conteneur tout de suite...
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
Et ça sent le crash du bateau LE PALOMA, le capitaine tifounesse a l'air endormi !
On peut être triple champion du monde PWA de vagues, on n’en reste pas moins homme face aux éléments en furie… Actuellement sur l’île de Maui à Hawaii pour développer notamment la future NeilPryde The Fly 2011, le brésilien Kauli Seadi en a fait l’amère expérience dernièrement à Hookipa lors d’une journée où le vent très irrégulier rendait le passage du channel quelque peu délicat. La preuve en vidéo avec ce brassage dans les règles de BRA-253 qui détruit par la même occasion un prototype à peine sorti de l’atelier mais qui heureusement est secouru par un lifeguard en jet ski !
ICI !!! (eh ouai y'a pas que moi qui prend des branlées dans les mémères les gros jours!! ouf)
-
- Jiber
sylvain85 @ 31/01/2010 - 21h52 a dit:
Bientot le passage de l'equateur pour moi à ce rythme là, avec ce bon vent d'ESE qui me va bien !
Et ça sent le crash du bateau LE PALOMA, le capitaine tifounesse a l'air endormi !
j'abandone !!!!!!!!!!!!!pas pu régler mon bateau jeudi et vendredi et un week end à l'île de ré et c'est foutu.tanpis
quel branleur ce ricardo,le mec il est taillé dans un manche de sucette et il se prend pour rambo(et rambo lui casse tout ce qui bouge et toi pour l'instant tu casse que des planches JP )
-
- Jiber
sylvain85 @ 01/02/2010 - 01h26 a dit:
On peut être triple champion du monde PWA de vagues, on n’en reste pas moins homme face aux éléments en furie… Actuellement sur l’île de Maui à Hawaii pour développer notamment la future NeilPryde The Fly 2011, le brésilien Kauli Seadi en a fait l’amère expérience dernièrement à Hookipa lors d’une journée où le vent très irrégulier rendait le passage du channel quelque peu délicat. La preuve en vidéo avec ce brassage dans les règles de BRA-253 qui détruit par la même occasion un prototype à peine sorti de l’atelier mais qui heureusement est secouru par un lifeguard en jet ski !
ICI !!! (eh ouai y'a pas que moi qui prend des branlées dans les mémères les gros jours!! ouf)
quel gros nul,champion du monde et il arrive même pas à faire un waterstart