Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

10ème nav

et super nav encore, décidément moins de nav que l'an dernier mais que des bonnes!
Vent de NE 12-17noeuds taquet en 8m et Falcon125 puis JP 134 sur la fin de nav car le vent tombait un poil. Plan d'eau tout plat, soleil qui chauffe comme il faut avec une mise à l'eau abrité du vent pour éviter de ce cailler d'entrée. Pas eu froid de la nav, pas de chausson, cagoule polaire, gants mais je m'en suis pas servie, pas d'onglet.
Au final 1H30 de nav, content

J'ai fait quelque photos de surf au coin fred tout à l'heure, bientot sur picasa
flyingbreizh @ 07/02/2010 - 16h53 a dit:
Bon ! je me ratrappe avec une petite vidéo sympa de Ricardo In Morroco !
Je manquais un peu d'échantillon vidéo !
Mais on se ratrappera en Grèce cette été !!Un Richard !!
Attention " RICARDO SHOW "
http://vimeo.com/9268043
c'et sympa JP pour la petite vidéo, tu dois avoir quelque chose à te faire pardonner.
CRV tu as raison la JP sur la vidéo n'est plus de ce monde ( bien que!!)
On est de retour du massif centrale après avoir connu 3 jours de tempête de neige et des températures resssenti en haut des pistes de -35°C et du -20°c sur le parking. test grand froid en camping car OK
j'ai eu une petite pensé pour vous tous samedi dernier mais les deux jours de poudreuse en snow juste après on rattraper cela
Vivement une bonne nav et les températures de l'été
@+ ricardo

J'attends de tes nouvelles... En plus tu avais mon tel, mais moi, pas le tient...
Poutant j'ai attendu... 1HEURE!!!!

En tout ca j'espere rien de grave.
-
- Jiber

Nuages, 1°, pas beaucoup de vent, seul mon frère à l'eau en formula. Vent 7-14noeuds, formula obligatoire pour avoir un planning continu, je ne me suis pas mis à l'eau, la flemme de chercher les risées par ce froid...
Julien85 @ 13/02/2010 - 15h13 a dit:
... par ce froid...
froid ?? de quel froid tu parles .... t'es vraiment qu'une gonzesse de slalomeuse !!
Perso je viens de me faire un petite session de paddle en short et lycra anti UV !! no problem pour le bizzard !!
pppffffff, y'a de ces tarlouzes !!
superfrog @ 13/02/2010 - 13h49 a dit:
Toujours pas de nouvelle de Stefou???????????????????
Ça se trouve il s'est foutu en l'air sur la route en allant te voir, il avait peur d'être à la bourre, et il est en train de crever dans le fossé ! Et toi tu cherches juste à l'engueuler...vraiment la mentalité !!!! sympa !!!
Tiens sinon comme tu es kiné tu vas peut-être pouvoir me renseigner (je sens qu'on va se foutre de ma gueule)
L'autre jour en naviguant (samedi dernier) j'ai dû me faire une élongation au bras gauche (côté triceps) dès le début de la nav. Comme je me suis vautré lamentablement dans une vague j'ai voulu faire un waterstart à la vitesse de l'éclair l'eau est super froide. Dans l'eau j'ai soulevé ma voile du bras gauche en forçant un peu je pense et comme en plus j'étais pas super chaud, j'ai senti une petite douleur. Bon comme je suis pas une tafiole comme juju j'ai continué à nav (4h non stop !!!). Et 2 jours après la douleur est remonté...en ce moment j'ai vachement mal... ça m'empêche même de dormir. J'hésite à prendre des anti inflammatoire. Elongation , contracture ???
C'est quoi docteur ?

une pensée à Silvain qui doit être chaud comme la braise alors qu' un nouvel essai
vient d' être marqué .
ON VA LES BOUFFER ....

Tient je me paye une heineken moi

Je ne l'engueule pas mais il faut bien comprendre qu'attendre 1 heure ca fait "monter un peu la pression"... maintenant je saurais qu'il faut prendre absolument le tel, on ne sait jamais...

L'essentiel est qu'il n'ait rien de grave...
Pour ton triceps "si précieux"

Dans tous les cas une visite chez ton medecin s'impose pour éssayer de palier à la douleur...
Le probleme est que le traitement ( et donc les conseils que je pourais te donner) d'une contracture est différent d'une élongation et donc d'une tendinite...
DOnc pas vraiment de réponse, il faut voir... en tout cas repos, antalgique et médecin pour AINS car douleur nocturne signe souvent inflammation.
Bon courage.
superfrog @ 13/02/2010 - 18h16 a dit:
Bon déja rassurez vous il n'est pas dans le fossé en train de "crever" comme pourrait le supposer notre ami Bizzard, juste un lumbago qui l'a cloué au lit ; le MP qu'il m'a envoyé n'est pas arrivé...
Je ne l'engueule pas mais il faut bien comprendre qu'attendre 1 heure ca fait "monter un peu la pression"... maintenant je saurais qu'il faut prendre absolument le tel, on ne sait jamais...
L'essentiel est qu'il n'ait rien de grave...
Pour ton triceps "si précieux"il est fort probable qu'un grosse contracture voir une élongation soit à l'origine de ta douleur, apres si la douleur remonte il y a peut etre un atteinte du tendon... faut voir ...
Dans tous les cas une visite chez ton medecin s'impose pour éssayer de palier à la douleur...
Le probleme est que le traitement ( et donc les conseils que je pourais te donner) d'une contracture est différent d'une élongation et donc d'une tendinite...
DOnc pas vraiment de réponse, il faut voir... en tout cas repos, antalgique et médecin pour AINS car douleur nocturne signe souvent inflammation.
Bon courage.
merci merci..je vais donc allé voir mon docteur...

va me faire une piqure ?