Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Hey Bizz si tu peux te libérer ce soir ET que ca vaut le coup, appel moi
On résume...
Fernandez a gagné la simple et Koster est 2...mais Koster a gagné Fernandez dans double (mais pas en final) donc visiblement ils doivent refaire un heat...
quel suspens .................
ça y est c'est reparti pour la belle....fernandez juste devant de pas grand chose visiblement !!! Ça va se jouer à rien !!
les juges délibère...et le vainqueur est .........
Fernandez a gagné la simple et Koster est 2...mais Koster a gagné Fernandez dans double (mais pas en final) donc visiblement ils doivent refaire un heat...
quel suspens .................
ça y est c'est reparti pour la belle....fernandez juste devant de pas grand chose visiblement !!! Ça va se jouer à rien !!
les juges délibère...et le vainqueur est .........
les résultats mettent du temps à arriver...Campello fait 3 dans la double !!
Les juges se font attendre..
Dans l'attente du résultats, une page de pub et à vous les studios !!
FERNANDEZ IS THE WINNER ...
Les juges se font attendre..
Dans l'attente du résultats, une page de pub et à vous les studios !!
FERNANDEZ IS THE WINNER ...
et puis répond pas à ma question surtout hein
laufest @ 09/07/2010 - 17h16 a dit:
et puis répond pas à ma question surtout hein
ok pas de soucis Laufest.... de toute façon y'a pas de zef j'ai l'impression
je suis vert c'est tombé je vais être obligé d'aller courir pour me sentir bien vu que pour le surf c'est bien pourri
fernandez mérite d'êtrechampion du monde depuis le temps qu'il court après le titre
Hello à tous .
Je comprends rien à ce que dit notre biz .;D moi § les classements
Bon hier , un bon coup de surf aux dunes dans le noir avec des flashs ( pas les boîtes sur le bord de route ) dans le ciel .
De bonnes droites de prises face aux roches
Pour nav aux dunes ( le spot le plus au nord ) à 19 h. tu peux te garer ( je pense ) à l' école de voile de la normandelière . deux bords de largue et tu es aux dunes nord.
Sinon , Laufest nav aussi sur le spot de surf de Sauveterre . Mais je crois que c' est marée haute ....
Je comprends rien à ce que dit notre biz .;D moi § les classements
Bon hier , un bon coup de surf aux dunes dans le noir avec des flashs ( pas les boîtes sur le bord de route ) dans le ciel .
De bonnes droites de prises face aux roches
Pour nav aux dunes ( le spot le plus au nord ) à 19 h. tu peux te garer ( je pense ) à l' école de voile de la normandelière . deux bords de largue et tu es aux dunes nord.
Sinon , Laufest nav aussi sur le spot de surf de Sauveterre . Mais je crois que c' est marée haute ....
Moi j'irais bien se soir essayer ma new bord
En tout cas ils ont encore envoyés du lourd vu le live
impatient de voir la video..
nav pourrie cet aprem en 5.3 , une dizaine de bord au planning et le vent est tombé.
impatient de voir la video..
nav pourrie cet aprem en 5.3 , une dizaine de bord au planning et le vent est tombé.
1h de nav' à boivinet pour ma part en 6.4 un peu trop toilé. Je pensais pas que ça monterait aussi haut donc j'avais pris qu'une voile. Il devait bien y avoir 17-18 nds passé 300m. Ça planait sans soucis en 5.4 d'après ce que j'ai vu.
Merci pour les infos sur les mats ! je vais attendre un peu pour trouver des occazs et si je trouve rien ça se finira chez décathlon ou chez Sails&Board.
Demain si thermique il y a, j'irais bien naviguer à Ragounite. J'y suis passé tout à l'heure mais il y avait pas beaucoup de vagues et j'avais l'impressions qu'elle étaient sacrément déventées. Peut être pas le bon moment de la marée ?
Merci pour les infos sur les mats ! je vais attendre un peu pour trouver des occazs et si je trouve rien ça se finira chez décathlon ou chez Sails&Board.
Demain si thermique il y a, j'irais bien naviguer à Ragounite. J'y suis passé tout à l'heure mais il y avait pas beaucoup de vagues et j'avais l'impressions qu'elle étaient sacrément déventées. Peut être pas le bon moment de la marée ?
Oui ragounite c'est mieux à marrée basse (quand il y a des vagues)
j'y etait cet aprem un peu trop tard visiblement.........
j'y etait cet aprem un peu trop tard visiblement.........
Arrivé a 19h à la Gachère et pas de vent, il y a avait un kite en très grosse bâche (je pense que ca devait être thomas?)
Du coup paddle mais les vagues étaient toute pourries...!!!!
je serais sur la tranche ce WK!
Du coup paddle mais les vagues étaient toute pourries...!!!!
je serais sur la tranche ce WK!
Petit thermique pour ce week-end ? Peut-être moyen d'essayer une nouvelle planche, n'est-ce pas Superfrog ?
Je reste prêt. On ne sait jamais...
Je reste prêt. On ne sait jamais...
C.R.V.85 @ 09/07/2010 - 18h11 a dit:
Moi j'irais bien se soir essayer ma new bord
Met a jour ta signature