Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Petite annonce vite fait:
Je vend une Duke 6.4 si ca intéresse quelqu'un sait on jamais! pour aller avec une Skate par ex c'est pas mal
Je vend une Duke 6.4 si ca intéresse quelqu'un sait on jamais! pour aller avec une Skate par ex c'est pas mal
sylvain85 @ 15/08/2010 - 09h55 a dit:
Ça caille ce matin.. et pas de rosée..
c'est un bon point ca qu'il caille ce matin, la rosée ca sert à rien pour le nord vendée, pour le moment c'est plein nord voir NNE. Peut etre encore une nav aux Sables alors qu'à la tranche que dalle??? Faudrait un peu de soleil quand meme...
Au moins dans le sud il fait beau, grand soleil et ciel bleu.
hier petite nav au phare pas de quoi s'amuser en freestyle mais quand je suis arrivé le vent avait déjà baissé apparemment c'était mieux vers 4 heures. Par contre c'est vrai que c'est tombé en quelques minutes
bon sinon aujourd'hui on peut peut être espérer si ça ne se couvre pas trop avec la marée...
bon sinon aujourd'hui on peut peut être espérer si ça ne se couvre pas trop avec la marée...
ca ce dégage aux Sables, vent de NO faible la. Je me pose la question de boisvinet car c'est mon seul jour sans taf de la semaine et donc l'unique occasion...
bon je reste aux Sables, ca semble pas gagné pour faire le trajet du sud vendée. Il commence à se faire tard pour éspérer trouver de la place à Boisvinet. Affaire à suivre...
A la tranche, on prend bien le chemin du thermique, le soleil tape, ciel bleu, et nuages sur la bande côtière.... Et petit vent qui s'installe tranquillement là...
Je pense rester à la grière, dès qu'il y aura suffisamment d'eau je pars naviguer derrière les bouchots.
En live :
Bizzard : je ne sais pas quand tu compte passer pour le charriot, mais si pas de vent je pars pas trop tard à Nantes pour éviter les bouchons du dimanche soir.... et si y'a du vent je vais naviguer je pense.
Je pense rester à la grière, dès qu'il y aura suffisamment d'eau je pars naviguer derrière les bouchots.
En live :
Bizzard : je ne sais pas quand tu compte passer pour le charriot, mais si pas de vent je pars pas trop tard à Nantes pour éviter les bouchons du dimanche soir.... et si y'a du vent je vais naviguer je pense.
quelques moutons sur jard mais c'est plutot faiblard, direction boisvinet pour une session foot avec oliv (c'est pas notre faute on est bon en tout!!!)
demain le thermique va tout déchirer
demain le thermique va tout déchirer
No 10/13 kns soleil au phare
Biz biz : colis deposé chez pascal.
les slalomeurs se sont bien amusés pour certains à boiv
-
- Jiber
A paris fait tout gris,pluie,vivement mercredi
nav en 8m² JP 112 cet après midi, voila voila sans plus. 12-14noeuds noeuds de ONO. Ca a du etre plus venté à Boisvinet je pense.
Dis donc Yo, va falloir assurer maintenant !!! ... avec ton rasoir à 4 lames !
Sylvain, chariot récupéré, cimer !
Sylvain, chariot récupéré, cimer !
Yessss!!!! la perfection au masculin!!!!