Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
- chez nous, ça va rentrer un petit peu (avec les aléas classiques)
- dans le sud et à la coudou c'est pas mal ICI
- Tarifa très bof bof
- l'almanare ça va cartonner
Si tu es jamais allé dans le coin La ciotat/Bandol/Brutal Beach/La coudou/le brusc/L'almanare/Brégançon, tu peux te faire un bon trip avec des bonnes t°, du soleil et du zef visiblement...sans oublier les filles en string topless sur la plage qui te portent le matos
Sinon il y a du gasoil au leclerc des Sables...
bizzard85 @ 20/10/2010 - 14h08 a dit:
Julien85 @ 20/10/2010 - 12h42 a dit:
..... l'année ou j'étais à la Rochelle c'était souvent mieux la bas...
oui juju...dites oui les gars, faut pas le vexer !!
C'est toujours mieux où tu es juju, si si !!! t'es où aujourd'hui juju..que je vienne te rejoindre !!!!
Pff , j' ai mal de crâne là , mais on te croit JUJU
et les gars l'année ou j'étais à la rochelle, c'était l'année ou j'ai fait mes 200nav... D'accord pas toute dans le 17 mais pour plus de la moitié
Croyez ce que vous voulez
Et même que pour le grand pavois , On avait droit à un coup de vent .
Deux nav en 3.5 début septembre . Les bateaux démo au Grand pavois en vrac dans le port .
Il est bien loin le temps des dèps de sept.
Peut etre un flux dépréssionnaire pour la fin de semaine??? D'ici la c'est mort pour le surf et la planche
Alex
bizzard85 @ 20/10/2010 - 23h04 a dit:
Aytré, les minimes, Chatelaillon...ouais de supers spots....Tiens c'est marrant le nombre de 17 qui viennent par chez nous...
Ouaip ils ont pas le choix pour avoir des vagues à part l'ile de ré payante et Oléron qui est pas le top... Pour le vent pffffff c'est du pareil au meme... Clair que la bas si on fait pas de slalom c'est mal barré
Le gros avantages qu'ils ont c'est que c'est surtout un bon studio photo...c'est bien des sudistes pour ça !!! Les vagues cassent à 30 du bord donc pour les photos.... sinon le spot en bien onshore mais la pointe rocheuse fait tourner le vent et te permet de surfer frontside....
Bon sinon les prevs se sont cassées la gueule...comme d'hab !!
Par contre peut-être un peu de paddle possible dans la semaine à venir.
Tu prend le cam, ton paddle, ton matos de windsurf, et tu emprunte un surf si tu peux... Et là tu ne devrais pas t'ennuyer, tu auras toujours de quoi faire je pense.
dans le midi dans le coin de brutal (Toulon)sylvain85 @ 21/10/2010 - 11h40 a dit:
Tifoun moi à ta place je partirais en "surfcamp".
pour la famille et en cam .
vu les prév : ICI leucate . descente direct samedi pour s' échauffer à St Cyprien . un petit détour en espagne à Pals par la côte ( banyuls .... Port vendre ...)
Au retour arrêt au stand à la frontière pour faire le plein de liquide
Après ca a le temps de changer.