Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
A+ les kiteux !
-
- Jiber
maintenant café,coca cola pour m'énerver un peu pour ne pas m'endormir devant ko-lanta
tifounesse @ 05/11/2010 - 17h17 a dit:
....,pour finir par 2H de sup au phare dans des vagues bien mollasses par rapport à hier.
maintenant café,coca cola pour m'énerver un peu pour ne pas m'endormir devant ko-lanta
putain Tifoun ,j'étais à la Terière cet après midi et c'était génial !!! J'espérais te voir !ça ouvrait à mort sans un pet de vent..dans le 1m50 et 2m max !!! Je m'étais décalé à fond sur la droite et il y avait des bons pics qui déroulaient. La vague était bien puissante...et surtout ça ouvrait tout le temps !! 4-5 surfers max le panard !! Ma meilleure session de sup à la Terrière.
C'est bien physique le sup mine de rien...
Vraiment cool...
-
- Jiber
bizzard85 @ 05/11/2010 - 17h24 a dit:
tifounesse @ 05/11/2010 - 17h17 a dit:
....,pour finir par 2H de sup au phare dans des vagues bien mollasses par rapport à hier.
putain Tifoun ,j'étais à la Terière cet après midi et c'était génial !!! J'espérais te voir !ça ouvrait à mort sans un pet de vent..dans le 1m50 et 2m max !!! Je m'étais décalé à fond sur la droite et il y avait des bons pics qui déroulaient. La vague était bien puissante...et surtout ça ouvrait tout le temps !! 4-5 surfers max le panard !! Ma meilleure session de sup à la Terrière.
C'est bien physique le sup mine de rien...
Vraiment cool...
et m......e dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!
La météo annonce un flux de SO pour demain et du NO pour dimanche on peut espérer un peu de waveriding non? clem samedi et le phare dimanche?
pour moi ce sera surement mardi (matin semble t'il?) si ya encore assez de zef.
je crois que le VTT c'est plus sûre pour ce WE qui qui va ?
-
- Jiber
tifounesse @ 05/11/2010 - 22h55 a dit:
pour demain j'y crois pas du tout ,pour dimanche peu être un coup à faire ,par contre pour lundi grosse cartouche
méfiance pour lundi, je me demande si le pat a pas raison et qu'on va se taper l'oeil de la dep, le vent est de sud bien fort le matin puis tourne plein ouest bien moins fort, le vent moyen passé midi est pas extraordinaire
-
- Jiber
on the spot au levé du jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.allosurf.net/meteo-la-tranche-sur-mer-surf-report-vent-265.html
Pour lundi, si le Préfet se fend d'un courier, certe c'est l'effet Xynthia mais pas seulement. Ils sont en cheville directement avec les ingé de MTO france. Faites gaffe à vos miches tout de même lundi. @+